Exclu. Ninja Warrior. Baptiste Giabiconi testera lui aussi le parcours

Voir le site Ninja Warrior

Baptiste Giabiconi
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-08T12:05:34.125Z, mis à jour 2017-04-08T12:05:36.189Z

C’est désormais officiel, Baptiste Giabiconi fera partie des guests qui viendront s’essayer sur le parcours de la saison 2 de Ninja Warrior. En exclusivité, MYTF1 vous en dit plus.

L’émission vous avait manqué ? Ça tombe bien, le compte à rebours a commencé. Ninja Warrior revient prochainement sur vos écrans avec une saison 2 inédite qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Cette année, c’est depuis la sublime ville de Cannes que le tournage de l’émission a commencé. Il s’achèvera le 13 avril prochain et comme l’année précédente, des guests seront invités pour venir s’essayer à ce parcours d’adresse et d’endurance. Alors qu’on vous annonçait que Sebastien de Koh-Lanta ferait partie des premiers guests, la liste des VIP s’allonge un peu plus.Le mannequin Baptiste Giabiconi va lui aussi tester l'aventure. 

Le jeune homme qui a participé à la saison 2 de Danse avec les stars au bras de Fauve Hautot se lance un nouveau défi en participant à cette nouvelle saison de Ninja Warrior. Il devra faire preuve de force, de courage, de persévérance, mais surtout de détermination pour venir à bout des épreuves qui se présenteront devant lui pour cette nouvelle saison de Ninja Warrior. A votre avis, arrivera-t-il à se dépasser lors de cette épreuve ? Pour le savoir, il faudra encore faire preuve de patience, mais une chose est sûre, Baptiste Giabiconi devrait donner le meilleur de lui-même. 

S'en sortira-t-il indemne ? 


Découvrez le petit mot de Baptiste Giabiconi laissé à ses fans avant le début de l'émission :  




en savoir plus : Fauve Hautot