Exclu : Pascal Olmeta face au parcours des héros !

Voir le site Ninja Warrior

Olmetaz
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-08T14:41:14.931Z, mis à jour 2016-07-08T14:41:19.171Z

L’ancien gardien de l’Olympique de Marseille a décidé de tenter le tout pour le tout et d’essayer de franchir les obstacles de Ninja Warrior. Découvrez son parcours en exclusivité sur MYTF1 !

En tant que gardien de but, Pascal Olmeta a toujours eu l’habitude de plonger et de sauter. Passer les paliers c’est donc du tout cuit pour lui !  Cet ancien sportif de haut niveau qui ne pratique plus aucun sport "à part la sieste et le vin", a tenté de relever le défi avec beaucoup de courage. Force est de constater qu’à 55 ans il est encore au top de sa forme !


olmeta sautdd

Une volonté de fer et un cœur en or

Si Pascal Olmeta a voulu tenter cette aventure hors du commun ce n’est pas seulement pour lui, c’est aussi (et surtout), pour ses enfants et les enfants de l’association "Un sourire, un espoir pour la vie" qu’il a créé et qui s'occupe des enfants atteints du cancer.  "Le seul regret que je peux avoir c’est pour mes enfants et les enfants de l’association (…) je voulais aller le plus loin possible mais ça me rappelle qu’il y a des moment où il faut savoir arrêter !" a-t-il expliqué après avoir perdu face à l'obstacle le plus difficile du parcours.

pascal Coeur