Exclu : Willy Rovelli s'essaye au parcours !

Ce soir, la deuxième émission de Ninja Warrior a été diffusée sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir le nouveau parcours ainsi que les candidats. Mais MYTF1 vous a préparé une surprise ! Découvrez dès maintenant le parcours du trublion Willy Rovelli !

Alors que la deuxième émission de vient de s'achever sur TF1, nous vous proposons de découvrir en exclusivité la performance de Willy Rovelli, animateur, comédien et humoriste Français. Le (faux) coach de l'aventure a enchaîné les entrainements aux côtés de Sara Lopez et Teheiura, deux anciens candidats de Koh-Lanta. Est-il prêt à franchir les six obstacles tant redoutés du parcours ?

Petit mais costaud !



Rien ne l'arrête. Avec son 1 mètre 64, Willy Rovelli n'a pas peur d'affronter le parcours presque infranchissable de Ninja Warrior. C'est "l'homme de la situation", indiquait Sandrine Quétier. Mais malheureusement, il n'a pas réussi à dépasser le deuxième palier incliné. Déçu de sa performance, il a toutefois gardé le sourire.

Plouf !


Soyez au rendez-vous la semaine prochaine sur TF1 pour découvrir les dernières qualifications avant la demi-finale.

Retrouvez les plus belles gamelles de l'émission !

Vidéos associées

Ils sont prêts à en découdre !
1m39
Exclu - Vendredi 22/07/16 - 10:00
Ils sont prêts à en découdre !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior 2022 – Il était sur de ne pas tomber à l'eau. On comprend pourquoi
2m00
Extrait - Vendredi 21/01/22 - 21:50
Exclu : Manuel Crapez, papa au grand coeur - Ninja Warrior
2m22
Exclu - Vendredi 30/06/17 - 22:30
"Ninja Warrior : un esprit de famille, l'adrénaline en plus"
1m53
Exclu - Lundi 19/06/17 - 15:09
Christophe Beaugrand a tenté le parcours, la preuve - Ninja Warrior
56s
Exclu - Vendredi 16/06/17 - 15:44
Finale Ninja Warrior : Thomas Hubener : "C'est l'obstacle que je redoutais"
1m40
Exclu - Vendredi 12/08/16 - 23:13
Finale Ninja Warrior : Mehdi Dergaoui : "Trop à la cool !"
1m43
Exclu - Vendredi 12/08/16 - 22:19
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
La saison dernière, Christophe Beaugrand se jetait dans le grand bain !
1m48
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 23:12
Une demi-finale... épique !
1m27
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 23:03
Une demi-finale... épique !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
3m40
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:15
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Davy : la poutre fatale !
2m14
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:10
Le parcours de Davy : la poutre fatale !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
6m
Exclu - Vendredi 29/07/16 - 23:06
Stéphane Rodrigues : « C’était un défi personnel »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Johnny Cadillac : Noir c’est noir...
1m58
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:33
Le parcours de Johnny Cadillac : Noir c’est noir...
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jonathan Dumont : le plus rapide de la soirée !
3m23
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:21
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours de Cécilia Gras et Kevin Terrier : Ninjas pour le meilleur, mais surtout pour le pire
3m47