Face au parcours, les candidats font moins les malins…

… sauf peut-être Pascal Olmeta ! L’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille a toujours un mot pour rire même face à six obstacles impressionnants.

6 vs 100

Ils sont plus d’une centaine à se présenter sur ce plateau de Ninja Warrior de 7000 m². Mais avant de s’attaquer à la fameuse corde de 23 mètres et de prétendre aux 100 000 euros, il va déjà falloir venir à bout des six premiers obstacles.

S’ils se sont tous préparés physiquement et mentalement, ils ne s’attendaient pas à un tel défi ! Il suffit de voir leurs visages lors de la découverte de ce parcours des héros : les sourires s’effacent davantage à chaque obstacle. Ils pensaient que ce serait une épreuve de santé ? Ils s’étaient trompés !



Ninja Warrior vs Pascal Olmeta

Il n’y en a qu’un qui garde le sourire : Pascal Olmeta ! L’ancien sportif de haut niveau ne semble pas effrayé le moins du monde par ce qui l’attend. D’ailleurs, le Corse en profite même pour sortir quelques blagues et plaisanter avec ses camarades. Ils n’arriveront pas tous au bout du parcours, mais au moins la bonne humeur y sera grâce au gardien de but !

Qu’ils en rigolent ou qu’ils stressent, tous les participants vous donnent rendez-vous vendredi 8 juillet à 20h55 sur TF1 pour la première de Ninja Warrior : le parcours des héros !



Vidéos associées

Sexy Warrior : Envie d'une tablette de chocolat ?
1m22
Exclu - Mercredi 29/06/16 - 11:00
Sexy Warrior : Envie d'une tablette de chocolat ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Il va y avoir des gamelles !
1m36
Exclu - Jeudi 30/06/16 - 11:00
Il va y avoir des gamelles !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior 2022 – Battle - Paul Romain / Marco Derrien – Incroyable, il chute avant de gagner !
1m13
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:15
Le parcours de Thomas Hubener : il survole les obstacles !
5m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:20
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
1m35
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:45
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
J-1 Finale Ninja Warrior : du fun avant la concentration !
1m40
Exclu - Jeudi 11/08/16 - 13:00
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
2m02
Exclu - Mardi 09/08/16 - 12:30
Un mot pour le parcours de la finale : DEMENTIEL !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Mehdi sans forcer en demie !
4m52
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 23:00
Le parcours de Mehdi sans forcer en demie !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Antoine Rizzo : il prend son temps… et « dab » !
7m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:56
Parcours de dingue pour une demi-finale de warriors !
3m00
Exclu - Mardi 02/08/16 - 11:00
Parcours de dingue pour une demi-finale de warriors !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Philippe Scofield : un warrior au cœur tendre
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:47
Le parcours d’Elsa Ponzo : une performance IMPRESSIONNANTE !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:39
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours de Morgan Jarno : un warrior au garde à vous !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:06
Le parcours de Lou Guenier : Le karma sera-t-il avec ce moine bouddhiste ?
2m05
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:16
Le parcours de Valentin Dubois : Cet expert du Parkour a toutes ses chances
3m34
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:18
Le parcours de Charles-Edouard  Clément : Il est venu prendre sa revanche !
4m00
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:15
La tente en ébullition !
1m39
Exclu - Jeudi 21/07/16 - 09:00
La tente en ébullition !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours du redoutable Thevada Dek !
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:35
Le parcours du redoutable Thevada Dek !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées