Face au parcours, les candidats font moins les malins…
6 vs 100
Ils sont plus d’une centaine à se présenter sur ce plateau de Ninja Warrior de 7000 m². Mais avant de s’attaquer à la fameuse corde de 23 mètres et de prétendre aux 100 000 euros, il va déjà falloir venir à bout des six premiers obstacles.
S’ils se sont tous préparés physiquement et mentalement, ils ne s’attendaient pas à un tel défi ! Il suffit de voir leurs visages lors de la découverte de ce parcours des héros : les sourires s’effacent davantage à chaque obstacle. Ils pensaient que ce serait une épreuve de santé ? Ils s’étaient trompés !
Ninja Warrior vs Pascal Olmeta
Il n’y en a qu’un qui garde le sourire : Pascal Olmeta ! L’ancien sportif de haut niveau ne semble pas effrayé le moins du monde par ce qui l’attend. D’ailleurs, le Corse en profite même pour sortir quelques blagues et plaisanter avec ses camarades. Ils n’arriveront pas tous au bout du parcours, mais au moins la bonne humeur y sera grâce au gardien de but !
Qu’ils en rigolent ou qu’ils stressent, tous les participants vous donnent rendez-vous vendredi 8 juillet à 20h55 sur TF1 pour la première de Ninja Warrior : le parcours des héros !