Iris Mittenaere a trouvé son "héros" sur le tournage de NINJA WARRIOR 3

Voir le site Ninja Warrior

iris mitt
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-27T12:00:18.556Z, mis à jour 2018-03-28T08:32:08.717Z

En plein tournage de la troisième saison de Ninja Warrior: Le parcours des héros, Iris Mittenaere a fait une belle rencontre.

Le tournage de NINJA WARRIOR: Le parcours des héros vient tout juste de débuter. Pour cette troisième saison, TF1 a trouvé sa nouvelle recrue pour co-animer l’émission avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Il s’agit d’Iris Mittenaere, qui a officiellement rejoint le groupe des animateurs de la chaîne, très convaincue "qu’elle formera un très beau trio avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand."

Pour tourner les premières images du programme, le trio s’est retrouvé dans la ville de Cannes. L’ancienne Miss France a dévoilé un premier cliché des coulisses sur son compte Instagram où elle vous présente son "héros" rencontré sur l’un des parcours. Celui-ci n’est autre que… Christophe Beaugrand ! "J’ai trouvé mon héros sur le parcours de Ninja Warrior !" peut-on lire en légende. Si la remplaçante de Sandrine Quétier semble avoir déjà pris ses marques, elle reste tout de même quelque peu stressée à l’idée se retrouver en prime sur une grande chaîne. "Je suis très flattée et hyper fière mais, en même temps, cela met un peu la pression." a-t-elle confié à TV MAG lors d'une interview. Nul doute, la Reine de beauté peut compter sur le soutien de ses deux camarades, mais aussi du public pour ce nouveau projet professionnel.

Avant de devenir présentatrice télé, Iris Mittenaere s'est retrouvée juge pour Miss France 2018 aux côtés de Jean-Paul Gaultier et  Agustin Galiana :



en savoir plus : Christophe Beaugrand, Denis Brogniart