Iris Mittenaere impressionne Denis Brogniart et Christophe Beaugrand

Voir le site Ninja Warrior

iris m
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-08-07T14:59:45.350Z, mis à jour 2018-08-07T14:59:50.347Z

Après le départ de Sandrine Quétier, TF1 a décidé de faire confiance à Iris Mittenaere pour la remplacer. L’ancienne Miss France et Miss Univers rejoint donc Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à l’animation de Ninja Warrior.

Iris Mittenaere fera donc ses premiers pas d’animatrice sur cette troisième saison de Ninja Warrior dont le parcours et les candidats promettent d’être encore plus impressionnants que lors des précédentes éditions.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 25 ans a laissé une très forte impression à ses deux homologues masculins. "J’ai été bluffé. Les tournages duraient 5-6 heures la nuit parfois par moins dix degrés mais elle n’a jamais bronché. En tenue légère, elle a parcouru des kilomètres, tout en restant sympa et pimpante. Elle a été d’un professionnalisme alors qu’elle débutait. Je lui tire mon chapeau," a ainsi confié Denis Brogniart. "Elle a de l’aisance, de la repartie et une bonne proximité avec le public. Elle a beaucoup travaillé. Elle connaissait par cœur ses fiches, qu’elle avait largement stabilotée. Elle n’est pas arrivée les mains dans les poches, en ne se souciant que de sa robe et de son maquillage. Iris a un vrai projet professionnel, et elle ne veut pas passer à côté de l’opportunité que lui donne TF1," a déclaré de son côté Christophe Beaugrand

Iris Mittenaere connaît bien l’émission puisqu’elle s’était, elle aussi, confrontée au redoutable parcours de l’émission lors de la première saison en 2016. Mais elle n’avait alors réussi à tenir que quelques secondes. Sur Instagram, la jolie Miss s’est déclarée "fière" de se lancer dans cette nouvelle aventure. Iris Mittenare ne tarit pas non plus d’éloges sur ses deux co-animateurs : "J’ai la chance de débuter en étant accompagnée des meilleurs," s’est-elle également enthousiasmée. 

Rendez-vous donc le vendredi 31 août prochain à partir de 21h sur TF1 pour découvrir les premiers pas d'Iris Mittenaere dans la 3e saison de Ninja Warrior

en savoir plus : Iris Mittenaere, Sandrine Quetier, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand