Dans l'actualité récente

Iris Mittenaere "stressée" à l’idée de rejoindre NINJA WARRIOR 3 !

Voir le site Ninja Warrior

Pas de ça entre nous ! - A quoi rêve une Miss Univers, Iris Mittenaere ?
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-27T09:40:32.783Z, mis à jour 2018-03-27T09:47:12.328Z

C’est officiel. Iris Mittenaere co-animera l’émission NINJA WARRIOR, Le parcours des héros aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Un nouveau projet professionnel qui stresse quelque peu l’ancienne Miss France.

Miss Univers 2016 s’apprête à faire ses premiers pas d’animatrice télé. Aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, Iris Mittenaere a été choisie par TF1 pour co-animer la troisième saison de NINJA WARRIOR, Le parcours des héros. Si l’idée la réjouit énormément, elle est tout de même un peu stressée d’endosser cette nouvelle casquette. La raison ? Son manque d’expérience dans le domaine, comme elle l’a confié à TV MAG. "Je suis stressée parce que j’ai vraiment envie de bien faire. Je pense que c’est un enjeu pour TF1. Je ne pense pas qu’ils avaient pris auparavant des présentatrice sans expérience. En tant que toute jeune et toute nouvelle, je me retrouve en prime sur TF1! Je suis très flattée et hyper fière mais, en même temps, cela met un peu la pression."

Mais pour cette nouvelle aventure, notre ancienne Miss France peut compter sur le soutien de ses deux acolytes Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, mais aussi sur celui de sa prédécesseure Sandrine Quétier. "Nous nous sommes vues au concert à l’Olympia "2000 femmes contre le cancer". Elle était très contente pour moi, elle m’a dit que je pouvais l’appeler. Sandrine est douce, empathique, je l’aime vraiment beaucoup. Elle m’a dit que cela lui faisait plaisir que ce soit moi." a-t-elle expliqué. 

Ambitieuse, Iris Mittenaere a plus d'un projet en tête. Sacrée Miss Univers, la jeune femme nous confiait "vouloir être un modèle pour toutes les jeunes filles" :



en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand