Du jamais vu dans l’émission, un candidat met un coup de boule au buzzeur !

Voir le site Ninja Warrior

Clément Dumais
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-15T07:00:41.017Z, mis à jour 2017-07-15T07:00:41.017Z

La quatrième soirée de Ninja Warrior a été très mouvementée. Entre les chutes et les buzz, les surprises se sont enchaînées pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et après un parcours sans faute, un candidat a même mis un coup de boule au buzzeur !

Il s’appelle Clément Dumais et il a 24 ans. Son visage vous semble familier ? C’est normal, car le jeune homme a déjà participé à la dernière saison de Ninja Warrior, le parcours des héros. Et  vendredi soir, ce grand sportif comptait bien prendre sa revanche. Adepte du « parkour », Clément Dumais – membre du collectif « Hit the Road » -  avait toutes les cartes en main pour accéder au buzzeur. En un temps record, le candidat a franchi l’ensemble des obstacles, presque sans difficulté. Et pour achever en beauté son parcours, Clément Dumais n’a pas hésité à donner un coup de boule au buzzeur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Une façon pour lui de laisser échapper sa joie !

Venu avec son ami Nicolas Mathieux, Clément Dumais a reçu l’ovation du public et des trois animateurs, tous bluffés par son aisance. Après une première victoire méritée, le candidat n'as pas hésité à rester auprès de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour soutenir son partenaire. Et ça tombe bien puisque Nicolas Mathieux a lui aussi réalisé un exploit en allant buzzer. Décidément, le duo offre de belles surprises aux téléspectateurs. Et bonne nouvelle, les deux candidats seront présents pour la grande finale de Ninja Warrior... 


en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine Quetier