Du jamais vu dans l’émission, un candidat provoque la surprise des animateurs (VIDÉO)

Voir le site Ninja Warrior

Denis Brogniart et Christophe Beaugrand
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-23T21:00:37.346Z, mis à jour 2017-06-23T21:00:37.346Z

L’émission Ninja Warrior est riche en surprises. Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ne diront pas le contraire. Vendredi, les animateurs ont aussi été surpris par l’un des candidats. Découvrez vite de qui il s’agit !

Cette deuxième saison de Ninja Warrior commence fort. Avec de nouveaux obstacles, le parcours est encore plus difficile, voire insurmontable. Mais certains candidats arrivent pourtant à accéder au buzzeur. C’est le cas de Mehdi Hadim, un étudiant de 22 ans, adepte du free-running et du « parkour », une discipline qui consiste à faire des figures dans un milieu urbain.  Accompagné de son frère jumeau, Mehdi Hadim réussit à franchir l’ensemble des obstacles avec une aisance déconcertante. En 2 minutes et 42 secondes, le candidat arrive au buzzeur, sous le regard admiratif de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Et les deux animateurs ne s’attendent sûrement pas à ce qu’il compte faire !

A peine essoufflé, Mehdi Hadim réussit à franchir le mur, dernière étape du parcours. Mais avant d’appuyer sur le buzzeur, l’athlète surprend. En oubliant le chronomètre, Mehdi Hadim préfère saluer les deux animateurs avant de finalement buzzer. Un geste fort qui étonne Denis Brogniart : « C’est la première fois qu’on nous serre la main avant de buzzer, c’est beau », s’exclame-t-il.  Une séquence à revoir sans modération. 

Mehdi pulvérise tout en demi-finale !


en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand