Jarry ne va faire qu’une bouchée du nouveau parcours !

Voir le site Ninja Warrior

jarryyy
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-27T14:59:28.611Z, mis à jour 2016-07-28T09:01:10.626Z

Après Willy Rovelli, c’est au tour de Jarry d’essayer d’encourager les participants à Ninja Warrior. Mais attention, l’humoriste n’est pas là pour rigoler !

Jarry sera-t-il un vrai Ninja Warrior ? En tout cas, lui, il y croit ! Lors de la présentation de l’ultime parcours des qualifications avant la redoutable demi-finale, l’humoriste était plutôt confiant, prêt à montrer à toutes ces montagnes de muscles que le « bonhomme » de l’émission : c'est lui ! Il peut d'ailleurs compter sur le soutien de ses amis de Cinq A Sept avec Arthur, Florent Peyre, et de Christophe Beaugrand.

Il faut dire qu’il a trouvé la meilleure technique pour l’emporter : utiliser sa réflexion plutôt que ses muscles ! Un conseil qu’il fait aussitôt partager aux autres participants : « surtout prenez votre temps ! ». Qu’il est sympa ce Jarry…

Une belle récompense à la clé

D’autant que pour être sûr de donner son maximum le moment venu, Jarry a su trouver la motivation qu’il fallait : "si j’arrive là, je fais l’amour à tout le monde". Un défi ambitieux, mais encore faut-il vaincre les 6 obstacles : les cinq paliers, le cylindre aérien, les ponts à bascule, le grand saut, les cônes suspendus et le mur incliné. Pas sûr qu’après il lui reste encore des forces…

Alors, est-ce que Jarry fera partie des quinze finalistes et est-ce qu’il tiendra la promesse faite aux autres candidats ? La réponse en vidéo !


Qui, parmi les soixante candidats encore en course, accédera à la demi-finale ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1 !