Jarry ne va faire qu’une bouchée du nouveau parcours !

Après Willy Rovelli, c’est au tour de Jarry d’essayer d’encourager les participants à Ninja Warrior. Mais attention, l’humoriste n’est pas là pour rigoler !

Jarry sera-t-il un vrai Ninja Warrior ? En tout cas, lui, il y croit ! Lors de la présentation de l’ultime parcours des qualifications avant la redoutable demi-finale, l’humoriste était plutôt confiant, prêt à montrer à toutes ces montagnes de muscles que le « bonhomme » de l’émission : c'est lui ! Il peut d'ailleurs compter sur le soutien de ses amis de Cinq A Sept avec Arthur, Florent Peyre, et de Christophe Beaugrand.

Il faut dire qu’il a trouvé la meilleure technique pour l’emporter : utiliser sa réflexion plutôt que ses muscles ! Un conseil qu’il fait aussitôt partager aux autres participants : « surtout prenez votre temps ! ». Qu’il est sympa ce Jarry…

Une belle récompense à la clé

D’autant que pour être sûr de donner son maximum le moment venu, Jarry a su trouver la motivation qu’il fallait : "si j’arrive là, je fais l’amour à tout le monde". Un défi ambitieux, mais encore faut-il vaincre les 6 obstacles : les cinq paliers, le cylindre aérien, les ponts à bascule, le grand saut, les cônes suspendus et le mur incliné. Pas sûr qu’après il lui reste encore des forces…

Alors, est-ce que Jarry fera partie des quinze finalistes et est-ce qu’il tiendra la promesse faite aux autres candidats ? La réponse en vidéo !


Qui, parmi les soixante candidats encore en course, accédera à la demi-finale ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1 !

Vidéos associées

Stephane Rodrigues vaincra-t-il le mur ?
5m
Exclu - Vendredi 05/08/16 - 22:00
Stephane Rodrigues vaincra-t-il le mur ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Innovations de la saison : un double départ et la demi finale intégrée  - Ninja Warrior
4m45
Exclu - Jeudi 15/06/17 - 12:08
Jérémy Pasquereau : "Je connais les pièges à éviter"
5m
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:25
Jérémy Pasquereau : "Je connais les pièges à éviter"
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Valentin Dubois : l'ultime envol pour la victoire ?
8m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:50
Valentin Dubois : l'ultime envol pour la victoire ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
Finale Ninja Warrior :  Un parcours qui fait trembler les finalistes
1m56
Exclu - Vendredi 12/08/16 - 14:02
Le parcours de Valentin Dubois : une petite promenade de santé ?
2m45
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:42
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
2m23
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:02
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
5m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:40
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Marie-Emilie : elle s’incline face au mur !
2m50
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:28
Le parcours de Gary Chauviat : les bisous de Sandrine ne portent pas toujours chance !
1m36
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:24
Le parcours de Laura Mété : première femme à affronter le parcours !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:20
Le parcours de Davy : la poutre fatale !
2m14
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:10
Le parcours de Davy : la poutre fatale !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Valentin Dubois : « Je suis là pour gagner »
1m35
Exclu - Mercredi 03/08/16 - 12:00
Valentin Dubois : « Je suis là pour gagner »
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : une performance IMPRESSIONNANTE !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:39
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Le parcours de Paul et Arthur Desprez : un duel plus qu’un duo !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:13
L’excitation grimpe en coulisses avant le top départ !
1m42
Exclu - Jeudi 28/07/16 - 09:00
L’excitation grimpe en coulisses avant le top départ !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées