Jean Tezenas du Montcel, le recordman de vitesse de cette compétition

Voir le site Ninja Warrior

Jean Tezenas du Montcel
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-21T20:40:22.008Z, mis à jour 2017-07-21T20:40:22.008Z

De nombreux candidats ont tenté le parcours de Ninja Warrior. Et certains se sont démarqués par leur agilité, leur force mais aussi leur vitesse. C’est le cas de Jean Tezenas du Montcel.

Ce n’est pas la première fois que ce candidat tente l’expérience de Ninja Warrior, le parcours des héros. L’ingénieur de 27 ans est de retour dans l’émission pour prendre sa revanche. Et Jean Tezenas du Montcel compte bien battre un nouveau record, celui de la vitesse.

En effet, lors de la première partie de la finale, Jean Tezenas du Montcel a enchaîné les obstacles, presque sans difficulté, avec une facilité déconcertante : « J’ai l’impression qu’il veut faire le chrono », indique même Denis Brogniart. Effectivement, le candidat semble survoler les étapes. Une rapidité qui étonne Christophe Beaugrand : « Il est dingue », lance-t-il. « Il est énorme, dans son abnégation, dans sa concentration », ajoute aussi l’animateur de Koh-Lanta. Le candidat réussit même à atteindre le buzzeur en 1 minute et 50 secondes. Un record absolu !

Une belle revanche

Souvenez-vous, l’an dernier, le candidat avait échoué lors de la finale. Jean Tezenas du Montcel avait chuté au huitième obstacle, surnommé « L’homme – araignée ». Quoiqu’il arrive dans la suite de l’émission, le candidat a pris sa revanche !  

On a lâché le fauve ! 





en savoir plus : Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart