Jean Tezenas rattrapé par le stress ?

jean-tezenas-stress-l-a-rattrape-0858084
Premier finaliste de la soirée à essayer de franchir le parcours, le stress a malheureusement eu raison de Jean Tezenas.

S’il a passé les précédentes épreuves de qualification haut la main, Jean Tezenas n’a jamais été complètement serein! Lors de la demi –finale, il avait même confié qu’il n’avait pas beaucoup dormi! Donc on vous laisse imaginer son degré de stress le soir de la grande finale !

Pour affronter celle-ci, Jean a besoin de concentration et d’être dans sa bulle! Il a même demandé à l’avance aux animateurs de ne pas parler trop fort… Depuis le début de la compétition, le jeune hommeest un grand stressé !Pour cette finale de Ninja Warrior,Jean comme à son habitude enchaîne les obstacles avec une rapidité incroyable! Certaines épreuves devenantmêmedes formalités! Concentré au maximum, alors qu’il est en train de réaliser un exploit…Le jeune homme arrive devant la fameuse et inédite épreuve de l’homme -araignée! Et là… Le rêve s’effondre… Quelle déception pour Jean… Il avait pourtant toutes les chances d’être le grand gagnant de l’aventure! Peut-être appréhendait-il trop cette nouvelle épreuve...

"Il y avait qu’un obstacle qui me faisait peur de tout le parcours, c’était l’homme- araignée! Le reste je savais que c’était facile, je n’avais jamais essayé de toute ma vie ce truc-là! Malheureusement je n’ai pas su adhérer au mur, je n’ai pas su appuyer assez fort. C’est un jeu où l’on n’a pas droit à l’erreur, là en l’occurrence j’ai fait une erreur… Soyons bon joueur, reconnaissons quand on a merdé!"




Un parcours impressionnant !

Celui qui avait tenté l’aventure en 2012 en Chine, avait déjàéchoué aux portes de la finale! Il peut être satisfait de son parcours incroyable! Lors de la première étape de qualification, le jeune homme de 26 ans se retrouvait en tête du classement! Il avait réussi l’exploit de vaincre le parcours en 1 minute32 secondes! Un record!

Les Hit The Road feront-ils mieux ?


News associées