Jesta choquée, découvrez pourquoi !

jesta-choquee-chute-de-benoit-de-koh-lanta-7658329
Parmi les candidats de Ninja Warrior se cachent deux ex-aventuriers de Koh-Lanta. Il s’agit de Benoît et Jesta, prêts à tout pour franchir les différents obstacles. Mais le parcours de Ninja Warrior est très difficile… La preuve en images !

Il fait partie des candidats emblématiques de Koh-Lanta. Et pour cause, Benoît a gagné l'une des saisons du jeu. L’ex-aventurier de 22 ans, soutenu par Denis Brogniart, espérait donc remporter une nouvelle victoire avec le parcours de Ninja Warrior. Selon sa compagne, Jesta, également finaliste de Koh-Lanta Cambodge, Benoît est « un petit singe qui va se faufiler et s’accrocher partout », avait-elle confié lors du portrait. C’est donc avec détermination qu’il s’est élancé sur les triangles à bascules. Problème, l’ex-aventurier a tenté un saut avec les deux pieds joints. Or, cet obstacle nécessite beaucoup d’équilibre et d’élan. Benoît est tombé dès le premier obstacle. Une véritable déception pour le finaliste de Koh-Lanta.

Jesta a également tenté le parcours de Ninja Warrior, sous le regard attentif de Benoît. La jeune femme de 24 ans a choisi de s’élancer sur la rampe de lancement. Pas vraiment rassurée, presque « terrorisée » selon Denis Brogniart, Jesta a chuté après seulement quelques secondes : « Elle est tombée d’un coup », a même remarqué Christophe Beaugrand. Mais pas de regret, les tourtereaux ont tenté ensemble le parcours de Ninja Warrior. Ensemble aussi bien pour célébrer la victoire mais aussi pour les défaites...

Ils avaient pourtant très envie d’accéder au buzzeur !


News associées