Julien de Secret Story explique les raisons de sa chute

Voir le site Ninja Warrior

Julien de Secret Story 10
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-14T21:00:32.208Z, mis à jour 2017-07-14T21:00:32.208Z

Le quatrième prime de Ninja Warrior réserve de nombreuses surprises. Parmi elles, la venue d’un ex-candidat de Secret Story 10. Il s’agit de Julien Geloën, le vainqueur de cette dernière saison. Alors jusqu’où ira-t-il dans ce parcours ?

Julien Geloën est présent pour ce quatrième prime de Ninja Warrior, le parcours des héros. Soutenu par le public de Cannes, ses fans et les trois animateurs, le vainqueur de Secret Story 10 semble plutôt confiant avant de s’élancer : « Sachant que je vais gagner Ninja Warrior, pour moi c’est juste une petite étape sur mon parcours, même pas peur », déclare-t-il lors de son portrait. Christophe Beaugrand croit également beaucoup en sa participation. Après des entraînements intensifs, l’ex-candidat est prêt à franchir les différentes étapes du parcours.

Accompagné de son ami Darko venu le soutenir, Julien s’élance sur le parcours. Il choisit la rampe de lancement, préférant ainsi mettre ses bras à contribution. Une étape « ultra facile », selon Darko puisque le jeune homme s’est entraîné avant de participer à l’émission. Déterminé, il s’agrippe puis lâche la barre à quelques centimètres de la première corde rouge. Plouf ! Une déception pour Christophe Beaugrand : « Je suis très déçu Julien », lance-t-il. Toujours avec le sourire, l’ex-candidat de Secret Story préfère jouer la carte de l’humour : « J’avais tout misé sur ce biceps, mais l’autre m’a fait défaut malheureusement », explique-t-il à Sandrine Quétier. Dommage !






en savoir plus : Julien