Julien de Secret Story est prêt à tenter le parcours de Ninja Warrior

Voir le site Ninja Warrior

Julien Geloën participe à Ninja Warrior
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-12T14:48:57.665Z, mis à jour 2017-07-12T14:50:10.088Z

Vous l’avez connu dans la dernière saison de Secret Story. Vous le suivez toujours sur les réseaux sociaux. Julien Geloën revient sur TF1 pour le plus grand plaisir de ses fans dans le prochain prime de Ninja Warrior.

Il débarque dans Ninja Warrior, le parcours des héros, plus déterminé que jamais. Julien Geloën, grand vainqueur de la dernière saison de Secret Story, est prêt à affronter le redoutable parcours. Et il compte bien mettre toutes les chances de son côté pour réussir à franchir tous les obstacles. Soutenu par Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, Julien Geloën a déjà commencé l’entraînement… Enfin presque : « J’arrive dans Ninja Warrior avec un faux secret : celui d’être super entraîné alors qu’en fait, pas vraiment », a-t-il déclaré. Ça promet !

Avant son passage dans l’émission diffusée vendredi à 21 heures, Julien Geloën a également confié ses ressentis après avoir scruté le parcours des yeux : « Les doigts dans le nez, je vais le faire peut-être avec une seule main, je vais choisir, j’hésite encore, celle-là ou celle-là », confirme-t-il. Mais pas certain que le jeune homme soit aussi confiant à quelques secondes de s’élancer… En tout cas, ce qui est certain c’est que Julien Geloën pourra compter sur le soutien de ses fans, nombreux à attendre impatiemment son arrivée dans l’émission : « On y croit, et quoiqu’il arrive la team est fière de Juju », peut-on lire. Alors arrivera-t-il à franchir les étapes de ce fameux parcours ? Réponse vendredi 14 juillet à 21 heures sur TF1. En attendant, revivez les meilleures chutes des précédentes émissions, c’est mémorable !


Les meilleures chutes de Ninja Warrior ? C'est par ici !


en savoir plus : Julien