Julien se moque de sa prestation dans Ninja Warrior ! (VIDÉO)

Voir le site Ninja Warrior

Ninja warrior - Prime 4 : Julien de Secret Story est prêt à en découdre ! - Ninja Warrior
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-17T15:37:29.468Z, mis à jour 2017-07-17T15:37:30.281Z

Mieux vaut en rire ! Julien Geloën, grand gagnant de Secret Story 10 a quitté la Maison des Secrets pour se frotter aux terribles épreuves de Ninja Warrior. Un passage remarqué pour le candidat qui a ironisé sa participation sur les réseaux sociaux.

Vendredi soir, Julien a participé à Ninja Warrior. Le candidat qui s'est illustré il y a quelques mois dans Secret Story, où il est ressorti grand vainqueur, a revêtu sa plus belle tenue de sport sur la Croisette. Quelques minutes avant de s'élancer, l'ancien secrétiste partait plutôt confiant. "Sachant que je vais gagner Ninja Warrior, pour moi c’est juste une petite étape sur mon parcours, même pas peur", a-t-il confié à la caméra lors de son portrait. Soutenu par son ami Darko, "Juju" comme il se fait appeler s'est lancé dans la course. Pour commencer, le Cannois a opté pour la rampe de lancement. Une étape qui met les bras à contribution. Déterminé, il s'est agrippé à la barre et a dévalé la rampe. Et là, c'est le drame ! Le jeune homme a atterri non pas sur le pont, mais dans l'eau !

Sur les réseaux sociaux, Julien a tenu à ironiser sa défaite. "Jsuis dég (sic), j'ai éternué j'ai pas vu mon passage #NinjaWarrior @TF1", a-t-il ironisé sur son compte Twitter. Il faut dire que sa malheureuse chute l'a éliminé de la compétition. Toujours avec le sourire, l’ex-candidat de Secret Story a préféré jouer la carte de l’humour : "J’avais tout misé sur ce biceps, mais l’autre m’a fait défaut malheureusement", a-t-il avoué à Sandrine Quétier. Que Julien se rassure, même s'il a perdu Ninja Warrior, il a gagné sa place... au zapping ! C'est déjà ça. Regardez !