Ninja Warrior met en avant des personnalités originales et des profils différents. Ce soir, des jumeaux aux caractères bien distincts tentent l'aventure. Leur objectif : franchir les six étapes difficiles du parcours des héros. L'un est cavalier professionnel et l'autre expert-comptable. Les deux frères souhaitent accéder au buzzeur, le plus vite possible pour surpasser l'autre.
Il était pourtant confiant et préparé : "Je travaille beaucoup, donc le sport c'est une échappatoire. Récemment, j'ai fait 500 tractions en deux heures", a-t-il commenté lors de son portrait. Malgré ses entraînements, Paul n'a pas réussi à dompter les cinq paliers inclinés. Sous l’œil amusé de son frère, le candidat a fini dans l'eau.
Arthur a sans aucun doute surpris les téléspectateurs. Pourtant pas très sportif (selon lui), il est arrivé à se qualifier pour la demi-finale et sur un bon chrono ! "Je suis content d'être en demi-finale car je voulais battre mon frère", a-t-il affirmé dans un sourire. Le jeune homme a donc pris sa revanche ! Pour connaître les prochains qualifiés de cette compétition, installez-vous bien confortablement devant TF1.