Des jumeaux que tout oppose !

Voir le site Ninja Warrior

jumeaux 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-29T19:20:19.647Z, mis à jour 2016-07-29T19:20:19.647Z

Ce soir, TF1 diffuse le dernier prime des qualifications de Ninja Warrior avant la grande demi-finale prévue la semaine prochaine. L'occasion pour vous de découvrir des candidats exceptionnels à l'image de Paul et Arthur Desprez, des jumeaux très compétiteurs.

Ninja Warrior met en avant des personnalités originales et des profils différents. Ce soir, des jumeaux aux caractères bien distincts tentent l'aventure. Leur objectif : franchir les six étapes difficiles du parcours des héros. L'un est cavalier professionnel et l'autre expert-comptable. Les deux frères souhaitent accéder au buzzeur, le plus vite possible pour surpasser l'autre.

Paul chute dès la première étape !

Jumeau 1 chute

Il était pourtant confiant et préparé : "Je travaille beaucoup, donc le sport c'est une échappatoire. Récemment, j'ai fait 500 tractions en deux heures", a-t-il commenté lors de son portrait.  Malgré ses entraînements, Paul n'a pas réussi à dompter les cinq paliers inclinés. Sous l’œil amusé de son frère, le candidat a fini dans l'eau.

Arthur, le premier qualifié !

JUMEAU 3

Arthur a sans aucun doute surpris les téléspectateurs. Pourtant pas très sportif (selon lui), il est arrivé à se qualifier pour la demi-finale et sur un bon chrono ! "Je suis content d'être en demi-finale car je voulais battre mon frère", a-t-il affirmé dans un sourire. Le jeune homme a donc pris sa revanche ! Pour connaître les prochains qualifiés de cette compétition, installez-vous bien confortablement devant TF1.

Retrouvez le replay de l'émission du 22 juillet !