Le grimpeur ou l'acrobate, qui fait le meilleur chrono ?

Ce soir dans Ninja Warrior, le parcours des héros, le niveau est excellent. Plusieurs candidats ont réussi à franchir les 9 obstacles de la compétition dont Jean Tezenas et Thomas Hubener qui se sont qualifiés pour la grande finale !

Ce soir, Ninja Warrior, le parcours des héros, vous offre de belles surprises et des performances incroyables. Parmi les qualifiés, deux candidats ont déjà marqué les esprits par leur force et leur rapidité. Il s'agit de Jean Tezenas et Thomas Hubener, deux grands sportifs prêts à tout pour accéder à la finale.

Il y a l'acrobate...



Gymnaste de haut niveau et artiste au sein de la troupe du Cirque du Soleil, Thomas Hubener avait tous les atouts pour franchir les 9 étapes du parcours. Pour accéder à la finale, il a décidé de s'entraîner quotidiennement : "Quand on commence une compétition, c'est pour gagner, a-t-il affirmé. Je vais vraiment tout faire pour aller jusqu'au bout. Je vais m'arracher jusqu'au dernier obstacle." Le défi est donc réussi pour cet acrobate qui a atteint le buzzeur en 2 minutes et 19 secondes.

Et le grimpeur !


Le stress n'a pas eu raison de notre grimpeur préféré. Jean Tezenas, qui pratique l'escalade depuis ses 4 ans, a réussi à franchir les obstacles avec brio. Il est arrivé à bout du parcours après seulement 2 minutes et 43 secondes.

Entre Thomas Hubener et Jean Tezenas, le chrono est serré, mais c'est finalement l'acrobate qui gagne ce duel !

Retrouvez le parcours de Charlotte Dequevauviller


Vidéos associées

Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
5m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:40
Le parcours de Jean Tezenas du Montcel : quel champion !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Teheiura Teahui : sa sentence est irrévocable...
2m21
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:10
Le parcours de Thomas Hubener : il survole les obstacles !
5m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:20
Le parcours de Mehdi Dergaoui : petit saut, grande déception…
1m36
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:18
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Valentin Dubois : il joue avec nos nerfs !
6m
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:30
Le parcours de Valentin Dubois : il joue avec nos nerfs !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Jean Tezenas : Premier candidat à affronter le parcours !
3m37
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:15
Le parcours de Valentin Dubois : une petite promenade de santé ?
2m45
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:42
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
3m57
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:08
Le parcours de Merwan Rahmi : il casse le buzzer !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
2m23
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:02
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Antoine Rizzo : il prend son temps… et « dab » !
7m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:56
Le parcours de Gary Chauviat : les bisous de Sandrine ne portent pas toujours chance !
1m36
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:24
Le parcours de Laura Mété : première femme à affronter le parcours !
2m56
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:20
Le parcours de Jonathan Dumont : le plus rapide de la soirée !
3m23
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:21
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours de Davy Botelho : voici un barman jongleur qui compte bien mettre le feu !
8m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:43
EXCLU - Brahim Asloum a tenté Ninja Warrior : découvrez son parcours en exclusivité
4m05
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 09:30
Le parcours de Sébastien Lequertier : Un Ninja porté par l’amour
4m23
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:00
Le parcours d’Asya Grechka : Après les Etats-Unis, elle tente le parcours français
3m40
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:55
Le parcours de Loïc Die : un Ninja au sommet !
6m
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:38
Le parcours de Loïc Die : un Ninja au sommet !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées