L'homme-araignée élu obstacle le plus dur de l'émission ?

Voir le site Ninja Warrior

homme araignée
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-08-14T09:00:52.142Z, mis à jour 2016-08-14T09:00:52.142Z

Si l’on misait plutôt sur l’épreuve du grand saut, en termes de difficulté, c’est une autre épreuve qui a mis fin au parcours de nombreux candidats... celle de l’homme–araignée !

Tout réside dans l’appui pour cette épreuve ! Comme l’a très bien expliqué Denis Brogniart, vous avez beau être cascadeurs, sportifs ou autres, s’il n’y a pas un bon appui c’est fini ! C’est l’une des épreuves les plus complexes ! Et une chose est certaine: il y a eu beaucoup de pertes sur ce nouvel obstacle : l’homme–araignée !

Bassa Mawem

Bassa Mawem est le leader de l'équipe de France d'escalade de vitesse ! Rapide et agile, il a tout donné pour atteindre la grande finale ! Malheureusement, la chute a été inévitable face à l’homme–araignée !


Antoine Rizzo

Antoine, surnommé l’Homme élastique, avait toute ses chances pour s’agripper au sein de l’homme–araignée... Pourtant, il fait bel et bien partie des victimes de cette épreuve !


Envol stoppé net...

Steve Bernard

Surnommé Le Tigre, Steve Bernard n’a pas réussi à battre l’homme–araignée ! Alors qu’il faut être droit pour trouver son équilibre, le jeune homme s’est retrouvé quasiment à l’horizontale !


Prêt à bondir ?

Nicolas, Léopold et Clément Dumais du collectif Hit The Road

Depuis le début de l’aventure, ils avancent ensemble et avaient pour objectif : la Tour des héros ! Ces amis colocataires sont quand même restés solidaires face à l’homme–araignée ! Pour cause, trois d'entre eux ont échoué face à cette difficile épreuve !


Jean Tezenas

Il était l’un des candidats les plus aptes à atteindre la Tour des héros ! Malgré un entraînement intensif, il n’a pas réussi à vaincre ce nouvel obstacle !


Retrouvez le replay de la finale :