Derrière son corps entièrement tatoué, se cache un homme au cœur tendre ! Il le déclarait lui-même dans son portrait « Il ne faut pas s’arrêter au visuel » ! Éducateur belge, Philippe Scorfield a échappé à la mort après avoir reçu trois coups de couteau lors d’une agression. Depuis le jeune homme de 33 ans profite au maximum de sa petite fille et de sa compagne ! Justement, celle-ci qui n’a cessé d’encourager son chéri depuis le début de l’aventure, a reçu une très belle surprise vendredi soir ! Avant de tenter de vaincre le parcours final, Philippe Scofield a fait une déclaration du tonnerre à sa chérie :
"En ce moment particulier, je voulais te remercier d’être la femme que tu es ! Franchement, tu m’as changé la vie, tu m’as fait devenir un homme…Donc devant des milliers de personnes, je voulais te demander si tu voulais être ma femme ?"
Que c’est romantique tout ça ! Motivé comme jamais, Philipe a décidé de s’attaquer à Ninja Warrior, le parcours des héros ! Il était pourtant sur la bonne voie, enchaînant les épreuves d’une main de maître. Malheureusement la fatigue a eu raison de lui, et le jeune homme n’a pas réussi à surmonter la difficile épreuve du chemin de fer.
Même s’il n’a pas pu accéder à la deuxième étape de cette grande finale, Philippe peut être satisfait de son parcours au sein de Ninja Warrior et il repart avec une sublime fiancée !