L'incroyable demande en mariage de Philippe Scofield !

Voir le site Ninja Warrior

Philippe demande mariage
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-08-12T19:55:35.227Z, mis à jour 2016-08-12T19:55:35.227Z

Durant cette finale exceptionnelle, difficile de passer à côté de cette surprenante demande en mariage de Philippe Scofield !

Derrière son corps entièrement tatoué, se cache un homme au cœur tendre ! Il le déclarait lui-même dans son portrait « Il ne faut pas s’arrêter au visuel » ! Éducateur belge, Philippe Scorfield a échappé à la mort après avoir reçu trois coups de couteau lors d’une agression. Depuis le jeune homme de 33 ans profite au maximum de sa petite fille et de sa compagne ! Justement, celle-ci qui n’a cessé d’encourager son chéri depuis le début de l’aventure, a reçu une très belle surprise vendredi soir ! Avant de tenter de vaincre le parcours final, Philippe Scofield a fait une déclaration du tonnerre à sa chérie :

"En ce moment particulier, je voulais te remercier d’être la femme que tu es ! Franchement, tu m’as changé la vie, tu m’as fait devenir un homme…Donc devant des milliers de personnes, je voulais te demander si tu voulais être ma femme ?"

Si près du but ...



Que c’est romantique tout ça ! Motivé comme jamais, Philipe a décidé de s’attaquer à Ninja Warrior, le parcours des héros ! Il était pourtant sur la bonne voie, enchaînant les épreuves d’une main de maître. Malheureusement la fatigue a eu raison de lui, et le jeune homme n’a pas réussi à surmonter la difficile épreuve du chemin de fer.

Même s’il n’a pas pu accéder à la deuxième étape de cette grande finale, Philippe peut être satisfait de son parcours au sein de Ninja Warrior et il repart avec une sublime fiancée !


Revivez le parcours de Jean Tezenas