Les larmes d’Alicia Aylies, Miss France, après avoir tenté le parcours, regardez

Voir le site Ninja Warrior

Alicia Aylies dans Ninja Warrior
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-23T20:45:47.362Z, mis à jour 2017-06-23T20:45:47.362Z

Elle était encore Miss Guyane il y a plusieurs mois. Alicia Aylies est depuis le 17 décembre 2016 la nouvelle Miss France. Et vendredi soir, la belle a tenté le parcours très difficile de Ninja Warrior…

Le parcours de Ninja Warrior est périlleux, presque insurmontable. De nombreux candidats échouent dès les premières secondes tant les obstacles sont complexes à dépasser. Mais à 18 ans, Alicia Aylies espérait aller le plus loin possible dans le parcours pour représenter au mieux son titre : « La cause que je défends durant mon règne est la réinsertion des jeunes et des personnes à mobilité réduite au sein du sport. En faisant Ninja Warrior, j’essaye de leur montrer que tout est possible », a-t-elle confié. Pratiquant l’escrime depuis plusieurs années, Alicia Aylies a un véritable esprit de compétition. Déterminée, elle s’est élancée sur le parcours. 

Face au choix du premier obstacle, la jeune femme a préféré tenter l’escalator. Malheureusement, Alicia Aylies a chuté, avant de se rattraper de justesse. Mais après quelques secondes, l’étape de l’escalator aura finalement été déterminante pour Miss France, qui a terminé dans l’eau. Dommage !

Très déçue, Alicia Aylies a laissé échapper quelques larmes. Très vite réconfortée par Sandrine Quétier et acclamée par le public, la jeune femme a ensuite retrouvé le sourire qui lui va si bien : « J’aurai voulu au moins passer la première étape, mais ce n’est pas grave. Au début je stressais beaucoup, mais j’ai fait ce que j’ai pu », a-t-elle affirmé. Mais pas d’inquiétude, ce n’est que partie remise : « Je reviendrais peut-être l’année prochaine mais par contre plus entraînée ». 

Retrouvez le parcours de Merwan Rahmi, la revanche du prof d'EPS !