Dans l'actualité récente

Laura Mété, la candidate qui tient bon...la barre !

Voir le site Ninja Warrior

Laura Mete 1
Par Rose-Marie GERARD|Ecrit pour TF1|2016-06-22T14:38:38.266Z, mis à jour 2016-06-22T14:38:40.366Z

Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand donnent rendez-vous à des anonymes, des stars et des sportifs de haut niveau sur les obstacles de Ninja Warrior. Parmi eux, la belle Laura compte bien être sacrée championne !

Une sportive ultra compétitrice 

Elle est l'atout charme de Ninja Warrior... Mais ne vous fiez pas aux apparences, Laura compte bien remporter le parcours des héros ! Elle a toujours été surnommée par ses proches « Laura la gymnaste »…Cela en dit long sur le caractère persévérant de la sportive. Et en effet, avec des compétitions les week-end et trois heures d’entraînement de gymnastique par jour depuis l’âge de neuf ans, la jeune femme peut prétendre au titre de championne ! 

commando

 Le goût du challenge 

Laura Mété part conquérante dans l’aventure Ninja Warrior… Elle souhaite avant tout prouver qu’une femme, autant qu'un homme, peut gagner la compétition. Challenge difficile, étant donné qu’il n’y a eu que deux vainqueurs dans toute l’histoire de Ninja Warrior US. Mais grâce à ses qualités de gymnaste et sa légèreté de danseuse, notre compétitrice tient bon la barre !   


Explosif !

Rendez-vous le 8 juillet sur TF1 à 20h55 pour suivre le parcours de la belle Laura Mété !