Le geste dingue de Laura Mété !

Voir le site Ninja Warrior

Laura Mété
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-14T19:30:00.337Z, mis à jour 2017-07-14T19:30:00.337Z

Parmi les candidats de Ninja Warrior se cachent plusieurs femmes, prêtes à tout pour franchir les différentes étapes du parcours. Et Laura Mété, ex-candidate de la première saison, a réalisé une figure incroyable pour éviter une chute.

Le visage de Laura Mété n’est pas inconnu des téléspectateurs. En effet, la jeune femme âgé de 29 ans était déjà présente lors de la première saison de Ninja Warrior, le parcours des héros. L’année derrière, la prof de pole-dance avait même bluffé le public et les animateurs en franchissant de nombreux obstacles du parcours lors des qualifications puis durant la demi-finale. Mais à chaque fois, la candidate a échoué avant le mur haut de quatre mètres.

Déterminée à prendre sa revanche, Laura Mété a choisi de s’élancer sur la lampe de lancement avant de s’agripper au rouleau compresseur, qui rappelons-le est une étape difficile et presque infranchissable. De nombreux candidats chutent lors de cette deuxième étape. Avec la force de ses bras et de ses jambes, Laura Mété a réalisé un véritable exploit. En effet, si au départ l’apprentie ninja a réussi à tenir le rouleau, dès le cinquième tour, sa jambe a fini par décrocher. Elle va même passé au-dessus du rouleau en tenant grâce à  la force de ses bras, et rien de plus : « Ce qu’elle a fait est extraordinaire », s’exclame même Denis Brogniart. « Alors là, respect », a même confié Christophe Beaugrand.

Quelque peu fatiguée mais non loin déstabilisée, Laura Mété a poursuivi son parcours sur les applaudissements du public de Cannes, avant de chuter lors des roues suspendues. Malgré sa chute, le parcours de Laura Mété restera gravé dans les annales de Ninja Warrior, c’est certain. « Une vraie survivor », selon Christophe Beaugrand.




en savoir plus : Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand