Loïc Die, le candidat capable de gravir des montagnes !

Voir le site Ninja Warrior

Loïc Die 1
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-23T14:05:24.812Z, mis à jour 2016-06-23T14:05:25.358Z

Des anonymes avec la rage de vaincre vont essayer de surmonter les difficiles épreuves de Ninja Warrior. Parmi eux, il y en a un qui a l’habitude de gravir des montagnes et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner !

Un homme au sommet !

Loïc Die travaille dans la montagne en tant que pisteur secouriste, une vocation qui lui demande de garder un bon état physique et qui l’oblige à travailler dans des conditions difficiles ! Il s’agit donc d’un candidat redoutable qui s’est, de plus, préparé spécifiquement pour Ninja Warrior. Une détermination sans faille et un profil particulier qui devraient le mener loin dans l’aventure !

victoire

Il se bat… pour sa fille !

Cet ange gardien de la montagne a une raison précise de se frotter aux épreuves de Ninja Warrior… Il ne fait pas ça pour remporter les 100 000 euros proposés au gagnant, ni pour la voiture, mais pour sa fille âgée d’un an et demi, et pour qui il pourrait décrocher la lune ! De retour de la montagne, c’est auprès de sa famille qu’il trouve le réconfort. Il espère ainsi éblouir son enfant : « Quand elle sera un peu plus grande j’espère pouvoir lui montrer quelques images et qu’elle soit fière de son papa ». Voilà une belle raison de remporter Ninja Warrior !

warrior


Rendez-vous le 8 juillet sur TF1 à 20h55 pour suivre son parcours !