Loïc Die, le candidat capable de gravir des montagnes !

Des anonymes avec la rage de vaincre vont essayer de surmonter les difficiles épreuves de Ninja Warrior. Parmi eux, il y en a un qui a l’habitude de gravir des montagnes et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner !

Cet ange gardien de la montagne a une raison précise de se frotter aux épreuves de Ninja Warrior… Il ne fait pas ça pour remporter les 100 000 euros proposés au gagnant, ni pour la voiture, mais pour sa fille âgée d’un an et demi, et pour qui il pourrait décrocher la lune ! De retour de la montagne, c’est auprès de sa famille qu’il trouve le réconfort. Il espère ainsi éblouir son enfant : « Quand elle sera un peu plus grande j’espère pouvoir lui montrer quelques images et qu’elle soit fière de son papa ». Voilà une belle raison de remporter Ninja Warrior !




Rendez-vous le 8 juillet sur TF1 à 20h55 pour suivre son parcours !




Vidéos associées

NINJA WARRIOR : Ces gars-là vont vous filer des complexes !
1m40
Exclu - Jeudi 16/06/16 - 12:00
NINJA WARRIOR : impressionnant ! Les premières images du parcours
52s
Exclu - Vendredi 17/06/16 - 12:00
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Valentin Decarnin / Hamza Boumziza
3m43
Extrait - Vendredi 14/01/22 - 21:20
Ninja Warrior 2022 – Battle - Adrien Raffault VS Damien Bergasse – David contre Goliath
1m43
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:25
Ninja Warrior 2022 – Battle - Paul Romain / Marco Derrien – Incroyable, il chute avant de gagner !
1m13
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:15
Ninja Warrior 2022 – Joshua Fourteau et Joris Oeuvray, ils vont jouer le chrono !
3m21
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:00
Ninja Warrior 2022 – Julien Aiezza et Aurélien Lieullet : une faute d'inattention qui se paie cash !
2m38
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 22:35
Charles Poujade, après le MEGA mur, la grande victoire ?
6m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:26
Charles Poujade, après le MEGA mur, la grande victoire ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Maxime Ben Medjani : "Le sport m’a donné un second souffle"
4m54
Extrait - Vendredi 26/07/19 - 23:26
Thomas Ballet, Celib, mais pas pour longtemps – Ninja Warrior
5m
Extrait - Vendredi 07/07/17 - 21:40
Demi-finale : Clément Buzo est buzz l’éclair  - Ninja Warrior
4m14
Extrait - Vendredi 30/06/17 - 23:50
Suivez le parcours de Loic Die au rythme de ses pulsations cardiaques
1m55
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:20
Le parcours d’Antoine Rizzo : il prend son temps… et « dab » !
7m
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:56
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours de Morgan Jarno : un warrior au garde à vous !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:06
Le parcours de Paul et Arthur Desprez : un duel plus qu’un duo !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:13
Le parcours de Romain Larue : Le mental fait la différence !
3m06
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:30
Le parcours de Lou Guenier : Le karma sera-t-il avec ce moine bouddhiste ?
2m05
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:16
Le parcours de Loïc Die : un Ninja au sommet !
6m
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:38
Le parcours de Loïc Die : un Ninja au sommet !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Charles-Edouard  Clément : Il est venu prendre sa revanche !
4m00
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:15

News associées