Découvrez Mehdi Hadim, le premier candidat à buzzer

Voir le site Ninja Warrior

Mehdi Hadim
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-24T06:00:19.489Z, mis à jour 2017-06-29T14:43:53.350Z

La soirée "Ninja Warrior" continue sur TF1. Les apprentis Ninjas s’enchaînent et peinent à franchir les obstacles du parcours. Pourtant, un candidat réussit à réaliser une véritable performance. Il s’agit de Mehdi Hadim.

Mehdi Hadim est un étudiant de 22 ans. En parallèle de ses études, le jeune homme est un véritable athlète, prodige du free-running et adepte du « parkour » depuis une dizaine d’années. Pour ce nouveau défi, Mehdi Hadim n’est pas venu seul. L’étudiant est accompagné de son frère jumeau, Nabil, lui aussi candidat. Et depuis leur naissance, les deux frères ont déjà connu de nombreux obstacles. En raison de problèmes de santé de leurs parents, ils ont été placés dans une famille d’accueil : « On a eu la chance de rester ensemble, du coup je n’ai jamais quitté mon frère et ça a créé un lien assez particulier entre nous », a confié le jeune homme. Aujourd’hui, ils ont décidé de prendre ensemble leur revanche sur la vie mais aussi de rendre hommage à leur mère : « qui a tout fait pour nous faire sortir le plus vite possible des familles d’accueil. »

Et la mère de Mehdi et Nabil peut être fière. C’est avec une aisance remarquable que Mehdi Hadim enchaîne les obstacles du parcours, sans jamais faillir. Il est arrivé au bout du parcours en 2 minutes et 42 secondes. Une véritable prouesse saluée par Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Mieux encore, le jeune homme n’hésite pas à saluer les animateurs avant d’appuyer sur le buzzeur, qui lui permet d’accéder directement à la demi-finale.

Mehdi Hadim pulvérise tout pour la demi-finale !


en savoir plus : Denis Brogniart