Miss France parviendra-t-elle à vaincre le parcours ?

Voir le site Ninja Warrior

Iris Miss France
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-08T14:16:05.295Z, mis à jour 2016-07-08T14:16:07.113Z

Ce soir, il n’y aura pas que des anonymes qui viendront se frotter au parcours des héros de Ninja Warrior ! Notre Miss France 2016, Iris Mittenaere, a accepté de relever le défi !

Ce soir, c’est sans couronne ni écharpe qu’elle se présentera devant les six obstacles de Ninja Warrior : le parcours des héros ! Iris Mittenaere, Miss France 2016, a décidé de mettre son mental de compétitrice et son physique de sportive à l’épreuve !

Sur sa route, non pas d’autres miss, mais "Les cinq paliers", "La tyrolienne", "Les hélices", "Le grand saut", "Les anneaux" et enfin "Le mur incliné". Une bagatelle quand on a défilé en talons hauts non ?


Une Miss de caractère

N’attendez pas qu’Iris Mittenaere soit venue pour se tourner les pouces ! Celle qui s’assume "mauvaise perdante" veut faire jouer ses capacités athlétiques et faire partie des sélectionnés pour la demi-finale. Et si elle échoue, pas d’inquiétude, elle promet de garder le sourire !

Miss France ne sera pas la seule à se frotter à Ninja Warrior ce soir puisque l’on retrouvera sur les obstacles l’ancien gardien de but Pascal Olmeta ! Du haut de ses 55 ans, le champion veut prouver qu’il a encore de beaux restes et remporter le défi pour son association. Iris Mittenaere fera-t-elle mieux ?


Iris Miss France

Réponse ce soir sur TF1 à partir de 20h55 !