Miss France retente sa chance !

Ce soir, de nombreux candidats ont tenté leur chance sur le parcours de Ninja Warrior. Après Miss France 2016, Iris Mittenaere, c'est au tour de Coralie de se jeter à l'eau !

La semaine dernière, les téléspectateurs découvraient Miss France 2016, Iris Mittenaere, prête à affronter les obstacles de Ninja Warrior, le parcours des héros. Aujourd'hui, c'est au tour de Miss XL France, Coralie Brand, de se jeter à l'eau. La jeune femme de 22 ans était très motivée dans les coulisses : "Je participe à Ninja Warrior pour montrer que même si je suis ronde, je peux être un minimum sportive", a-t-elle déclaré. Entourée par ses dauphines et ses proches, Coralie Brand s'est élancée vers le premier obstacle : les paliers inclinés.


Belle glissade !



Malheureusement, Miss XL France n'a pas réussi à franchir la première étape. Elle a glissé avant d’atterrir dans l'eau. Déçue mais souriante, Coralie Brand a souhaité représenter les femmes rondes dans cette aventure : "C'est génial Ninja Warrior, a-t-elle confié à la fin du parcours. Je voulais montrer qu'une femme ronde peut être sportive, j'ai réussi à le faire sur le premier palier."

D'autres candidats se sont démarqués à l'image de Charles-Edouard. Découvrez son portrait ici !

Vidéos associées

Le parcours de Sébastien Lequertier : Un Ninja porté par l’amour
4m23
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:00
Le parcours de Kamel Asloum : Un défi de famille
5m
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:40
Le parcours de Kamel Asloum : Un défi de famille
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Mehdi Dergaoui : petit saut, grande déception…
1m36
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:18
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
5m00
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 22:05
Le parcours de Bassa Mawem : il se bat pour deux !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
1m35
Extrait - Vendredi 12/08/16 - 21:45
Une demande en mariage dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
2m23
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 22:02
Le parcours d’Elsa Ponzo : sa peur la rattrape...
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
3m40
Extrait - Vendredi 05/08/16 - 21:15
Le parcours de Remi Fantino : Wolverine prend l’eau !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Lina Roy : Barbie Warrior, digne représentante des seniors !
2m45
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:18
Le parcours de Charlotte Dequevauviller : première Ninja à aller si loin !
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:14
Le parcours de Morgan Jarno : un warrior au garde à vous !
6m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 22:06
Le parcours de Gary Chauviat : mannequin, mais pas que…
5m
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:48
Le parcours de Gary Chauviat : mannequin, mais pas que…
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de Sarah Riahi : ne jamais se fier aux apparences !
3m03
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:27
Le parcours d’Alex et PJ : le physique ne fait pas tout !
1m36
Extrait - Vendredi 29/07/16 - 21:24
Le parcours de Marie-Emilie Montagut : Elle est venue venger les femmes !
3m17
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 22:14
Le parcours d’Asya Grechka : Après les Etats-Unis, elle tente le parcours français
3m40
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:55
Le parcours de Christelle Blanchard : Une Maman Super Warrior ?
2m52
Extrait - Vendredi 22/07/16 - 21:10
Le parcours de Laura Mété, pro de la Pole Dance !
4m47
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:22
Le parcours de Laura Mété, pro de la Pole Dance !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours d'Iris Mittenaere : la performance surprenante de Miss France !
1m34
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 22:02
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
1m42
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:38
Alerte intrus ! Borat s'invite dans Ninja Warrior !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Le parcours de la revanche pour Emmanuelle Merit
5m
Extrait - Vendredi 08/07/16 - 21:33
Le parcours de la revanche pour Emmanuelle Merit
Ninja Warrior : Le Parcours des héros

News associées