Miss France se jette à l'eau !

Voir le site Ninja Warrior

Iris Miss France 3
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-08T20:00:50.990Z, mis à jour 2016-07-08T20:00:50.990Z

Top départ pour le nouveau programme de TF1, Ninja Warrior, le parcours des héros. Ce soir, de nombreux candidats ont tenté de franchir les six premiers obstacles de la compétition. Parmi eux, Miss France 2016, Iris Mittenaere, qui n'a pas hésité à se jeter à l'eau...

"Après l'expérience Miss-France, j'ai une certaine force mentale et ça peut m'aider", a déclaré Iris Mittenaere élue Miss France 2016 avant de s'élancer dans la compétition. La jeune femme de 23 ans n'a pas eu peur du parcours et a tenté de franchir les six premiers obstacles. Très motivée dans les coulisses, Iris Mittenaere a confié être "compétitrice et mauvaise perdante".


Iris Miss France

Plouf !


Iris Miss France 2

Malheureusement, celle qui pratiquait beaucoup d'activités sportives durant ses études n'a pas dépassé le premier obstacle puisqu'elle a chuté sur l'un des paliers inclinés. Iris Mittenaere n'a pourtant pas démérité tant la difficulté du parcours est grande. Aux côtés de Sandrine Quétier, elle a gardé le sourire malgré un "petit" échec.

Un parcours difficile


Le principe du jeu est simple : pour se qualifier en demi-finale, il faut franchir six obstacles sans tomber dans l'eau et appuyer sur le buzzeur en un temps record. De nombreux participants ne passeront pas la première étape, à savoir les six paliers inclinés à 45 degrés. Les candidats doivent redoubler d'efforts mais aussi de courage pour accéder à la prochaine étape.