Ninja Warrior annonce des épreuves vertigineuses

Voir le site Ninja Warrior

vignette paysage
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-06T12:50:41.483Z, mis à jour 2016-04-06T19:44:45.823Z

Dans Ninja Warrior, des défis d’un nouveau genre attendent des candidats qui devront repousser leurs limites pour en venir à bout. Voici un petit aperçu de ce que l’émission leur prépare.


Vous pensez que vous êtes un athlète accompli et que rien ne vous fait peur ? Alors ne regardez pas les images qui vont suivre…

Dans Ninja Warrior vous allez devoir affronter des obstacles plus difficiles les uns des autres dont une immense structure encore mystérieuse et vu la hauteur, on sent déjà que certains vont pleurer… La preuve, aux États-Unis, les sept saisons n’ont donné qu’un seul vainqueur.



On doit ce "petit" aperçu à deux des trois futurs présentateurs de Ninja Warrior : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart qui ont chacun publié des photos du montage des fameux obstacles. Il faut dire que le temps presse, le tournage est prévu du 10 au 15 avril prochain.

Au programme il faudra notamment franchir un pont suspendu à double palier ou encore escalader un mur lisse de plus de quatre mètres… à mains nues !

De quoi offrir de bons moments aux deux animateurs accompagnés de Sandrine Quétier. Est-ce que vous êtes prêts ?

en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand