Ninja Warrior : Benoît et Jesta prêts à en découdre

Voir le site Ninja Warrior

Jesta et Benoît
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-07-05T13:36:10.607Z, mis à jour 2017-07-05T13:40:48.303Z

Plus soudés que jamais et désormais en couple, les anciens aventuriers veulent se frotter aux obstacles de Ninja Warrior. Regardez...

Certains jeux d’aventure réservent bien des surprises… Finalistes de Koh Lanta Cambodge, Benoît et Jesta forment désormais un couple inséparable. « On fait tout à deux. C’est une évidence de participer à Ninja Warrior ensemble » explique Benoît dans son portrait (voir la vidéo ci-dessus). Et c’est vrai car tous deux se soutiennent pour les redoutables épreuves qu’ils vont affronter. De son côté Jesta veut relever un gros défi. « Je ne suis pas sportive mais j’ai envie de me surpasser. Je pense que ça va être un peu compliqué » confie-t-elle souriante. Quant à Benoît, il est très curieux. « J’ai envie de voir les choses et de vivre le moment » dit-il sans ambiguïté.

Pour autant tous deux ont quand même quelques ambitions. Benoît vise en effet au minimum la demi-finale. S’il y arrive la suite ne sera que du bonus. Pour sa part, sa compagne Jesta  estime qu’il doit obligatoirement atteindre ce stade de la compétition, mais ne poursuit pas les mêmes objectifs : « si je passe le premier obstacle, j’aurais déjà gagné Ninja Warrior » s’amuse-t-elle. Complices et amoureux, les deux tourtereaux vont donc vivre une nouvelle aventure. Afin d’aller le plus loin possible, tous deux peuvent compter sur leur mental à toute épreuve.  Quant au reste, on ne peut que leur souhaiter le meilleur…