Ninja Warrior : Ce soir, retrouvez l'une des finalistes de la première saison !

Voir le site Ninja Warrior

Charlotte Dequevauviller finale
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-06-30T08:43:21.371Z, mis à jour 2017-06-30T08:56:54.546Z

Heureuse de sa participation l’année dernière dans Ninja Warrior, le parcours des héros, la candidate revient avec une ambition intacte et la ferme volonté de s’amuser.

Vous vous souvenez de Charlotte Dequevauviller ? La jeune femme de 26 ans, finaliste lors de la première saison, est de retour dans Ninja Warrior, le parcours des héros. Et elle compte bien battre son record ! L’année dernière la candidate avait réussit un exploit. Elle était la seule femme finaliste de Ninja Warrior. Il faut reconnaître que cette cascadeuse a émerveillé tout le monde avec ses capacités physiques et sa volonté de fer. Oubliant la souffrance et la complexité du parcours, elle a franchi les différentes étapes comme si c’était facile. Hélas une corde a fini par l’empêcher d’aller plus loin. Loin d’être déçue par sa défaite, Charlotte Dequevauviller ne retient que du positif de cette expérience. D’autant qu’elle a depuis participé avec son ami à la course d’ultra cyclisme reliant la Belgique à la Turquie. Un parcours de près de 3 800 kilomètres qu’elle a réussi en « 13 jours, 19 heures et  28 minutes » raconte-t-elle heureuse.

De retour sur Ninja Warrior, la candidate poursuit plusieurs objectifs. Le premier consiste à prendre du plaisir et s’amuser. Et d’expliquer qu’elle vient avec un état d’esprit « léger » mais tout de même avec une certaine pression vu sa prouesse de l’année passée. Autre but clairement affiché : prouver que les femmes sont capables de relever des défis impressionnants et de se dépasser. Elle est d’ailleurs prête à encourager toutes les participantes et espère que plusieurs d’entre-elles atteindront le stade de la finale. Enfin, elle souhaite faire plaisir à une petite fille qui lui a donné des conseils. Avec sa générosité et sa bonne humeur Charlotte Dequevauviller a quoi qu’il arrive déjà gagné nos cœurs…

(Re)découvrez le parcours de Charlotte lors de la première saison ! C'est impressionnant...