Ninja Warrior : Quand Denis Brogniart et Christophe Beaugrand s'essayent au booty shake

Voir le site Ninja Warrior

Denis Brogniart et Christophe Beaugrand
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-30T21:15:04.615Z, mis à jour 2017-06-30T21:15:04.615Z

La bonne humeur est bel et bien au rendez-vous dans Ninja Warrior, le parcours des héros. La preuve en images avec le duo formé par Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.

Entre chaque candidat, Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart se laissent parfois aller à quelques blagues. Et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, les deux animateurs ont accepté de faire des pas de danse. Lors de l’arrivée de Marina Sondah, 26 ans, l’hôtesse d’accueil a réalisé un booty-shake enflammé. Ni une ni deux, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand ont imité la candidate, acclamés par le public. Mais malheureusement, le booty shake des deux animateurs n’aura pas porté chance à la candidate puisque Marina Sondah a chuté dès le premier obstacle. Dommage !

Ce n’est pas la première fois que les téléspectateurs assistent à de véritables moments de complicité entre les animateurs. Déjà l’année dernière, Christophe Beaugrand avait été poussé dans l’eau par Denis Brogniart pour qu’il tente le parcours. Une séquence mémorable pour un duo très complice à l’écran.

Le booty shake n’a pas été la seule séquence sexy de cette deuxième saison de Ninja Warrior. Rappelez-vous, la semaine dernière, le sosie de Pamela Anderson alias Elisabeth Ledoux, avait fait grimper la température en ôtant son maillot de bain rouge, avant de finalement renoncer au parcours.

Retrouvez le parcours de Sébastien Gottiniaux, l'ex-aventurier de Koh-Lanta ! 


en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, Sandrine Quetier