NINJA WARRIOR 3 : Iris Mittenaere co-animatrice aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand sur TF1

Voir le site Ninja Warrior

iris m
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-22T10:21:59.670Z, mis à jour 2018-03-27T09:50:02.237Z

C'est officiel ! L’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers, Iris Mittenaere, formera un trio de choc aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour la troisième saison de Ninja Warrior, le parcours des héros.

Iris Mittenaere animatrice sur TF1, c’est pour bientôt ! En effet, la reine de beauté s’apprête à faire ses premiers pas en tant qu’animatrice sur la chaîne. C’est aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand qu’Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, va faire ses preuves. Elle co-présentera la troisième saison de NINJA WARRIOR, Le parcours des Héros, dont le tournage démarre à Cannes le 27 mars prochain ! La jeune mannequin, heureuse de rejoindre l'aventure a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : "Ça y est c’est officiel !! Je rejoins la famille des animateurs TF1 ! Retrouvez moi vite dans Ninja Warrior avec mes chers Christophe Beaugrand et Denis Brogniart !" a-t-elle écrit.

Un trio de choc qui ne peut que marcher selon Fabrice Bailly, Directeur des acquisitions et des programmes du Groupe TF1: "Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels. Je suis convaincu qu’elle formera un très beau trio avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand." 

Cette nouvelle saison de Ninja Warrior promet des défis toujours plus fous et de nouveaux candidats. Comme les années passées, ces derniers devront passer des obstacles et des épreuves à chaque fois plus difficiles.

Iris Mittenaere devient animatrice pour la première fois sur TF1 depuis la fin de son règne de Miss France et Miss Univers 2016 :







en savoir plus : Iris Mittenaere, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand