Ninja Warrior : Jean Tezenas du Montcel prend sa revanche !

Voir le site Ninja Warrior

Jean Tezenas du Montcel
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-01T07:00:51.660Z, mis à jour 2017-07-01T07:00:51.660Z

L’émission Ninja Warrior continue sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver un ancien finaliste de la première saison, Jean Tezenas du Montcel. Regardez son nouvel exploit, c’est impressionnant.

Vous reconnaissez sans doute Jean Tezenas du Montcel. L’ingénieur de 27 ans est de retour dans Ninja Warrior, le parcours des héros pour prendre sa revanche. Lors de la première saison du programme, ce candidat avait bluffé Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand par son agilité, sa force et sa détermination. Lors de la demi-finale de la saison passée, Jean Tezenas du Montcel avait terminé le parcours dans son intégralité après 2 minutes et 43 secondes. Mais malheureusement, le candidat avait aussi échoué lors de la finale en chutant au huitième obstacle, celui de « l’homme – araignée ».  Dommage !

Cette fois-ci, Jean Tezenas du Montcel compte bien battre son record et atteindre la finale. Dès les premières secondes du parcours, le jeune homme enchaîne les obstacles, presque sans difficulté. Il arrive même à franchir le mur recourbé haut de 4,25 mètres avec une aisance déconcertante. Qualifié pour la demi-finale, Jean Tezenas du Montcel brille également lors de son deuxième parcours. Ni une ni une, l’ingénieur réussit à franchir les étapes avant de se hisser sur la cheminée de l’extrême : « J’ai pris mon temps et ça s’est bien passé », confie-t-il à Sandrine Quétier. Et en parlant du temps, Jean Tezenas du Montcel bat un véritable record en buzzant après seulement 1 minute et 18 secondes. Incroyable !

Le fauve est lancé, regardez !


en savoir plus : Sandrine Quetier, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand