Ninja Warrior : le casting de la saison 5 est ouvert !

Et si vous étiez le prochain gagnant de "Ninja Warrior" ? Pour le savoir, venez vous confronter aux incroyables défis lancés par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand !

Jean Tezenas du Montcel est le premier grand gagnant de l'édition française de Ninja Warrior ! Alors que la saison 4 vient de se terminer couronnant le talent, la force tranquille et le mental d'acier de notre ingénieur de 29 ans, la prochaine édition se prépare déjà... Si comme Jean Tezenas du Montcel, Thomas Hubener, Charles Poujade ou encore Clément Dumais, vous rêvez d'affronter La Tour des Héros, ne manquez plus votre chance : le casting de la saison 5 de Ninja Warrior, le parcours des héros est officiellement ouvert !

Vous n'êtes pas forcément un sportif de haut-niveau, plutôt des héros et héroïnes du quotidien, prêts à dépasser leurs limites pour gravir un maximum d'obstacles ? Vous possédez une motivation sans faille, une bonne humeur à toute épreuve, le tout mêlé à un certain sens de l'originalité ? Alors, rejoignez l'aventure !

Vous êtes prêts ? 3... 2... 1 : Inscrivez-vous !

Ninja Warrior, à (re)voir en Replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées