Ninja Warrior : le casting de la saison 6 est ouvert !

Et si vous étiez le prochain gagnant de "Ninja Warrior" ? Pour le savoir, venez vous confronter aux incroyables défis lancés par Denis Brogniart Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere !

Si comme Jean Tezenas du Montcel (le premier grand gagnant de l'édition française de Ninja Warrior), Thomas Hubener, Charles Poujade ou encore Clément Dumais, vous rêvez d'affronter La Tour des Héros, ne manquez plus votre chance : le casting de la saison 6 de Ninja Warrior, le parcours des héros est officiellement ouvert !

Venez comme vous êtes !

Que vous soyez sportif de haut-niveau, sportif du dimanche, héros et héroïnes du quotidien, votre candidature nous intéresse ! Vous êtes prêts à dépasser les limites pour gravir un maximum d'obstacles ? Vous possédez une motivation sans faille, une bonne humeur à toute épreuve, le tout mêlé à un certain sens de l'originalité ? Votre candidature nous intéresse aussi. Alors, rejoignez l'aventure !

Vous êtes prêts ? 3... 2... 1 : Inscrivez-vous !

Ninja Warrior, revient bientôt sur TF1 et MYTF1

En savoir plus sur Denis Brogniart, Christophe Beaugrand ou Iris Mittenaere

Vidéos associées

Ibra TV : "Aujourd’hui je suis là pour remporter Ninja Warrior !"
3m48
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:30
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Younes Ansriou - Un Cyborg rouille-t-il ?
1m54
Extrait - Vendredi 14/01/22 - 22:15
Ninja Warrior 2022 – Le parcours de qualification de Antoine Gravier - Redoutable et redouté
4m18
Extrait - Vendredi 14/01/22 - 21:15
Ninja Warrior 2022 – Battle - Nicolas Cerquant VS Jérémy Pasquereau – Le choc des titans
2m26
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:05
Ninja Warrior 2022 – Nicolas Cerquant, objectif : 4ème finale consécutive...
3m06
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 22:50
Ninja Warrior 2022 – Jean Tezenas, Le lion sort les crocs
2m27
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 22:20
Ninja Warrior 2022 – Coup de tonnerre, une légende chute d'entrée
1m03
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 21:40
Ninja warrior du 30 janvier 2021 : Jean Tezenas du Montcel conservera-t-il son titre ?
4m39
Extrait - Samedi 30/01/21 - 00:05
Ninja warrior du 23 janvier 2021 - Pas vu à la TV : le parcours de Thomas Adamandopoulos
58s
Exclu - Samedi 23/01/21 - 23:01
Thomas Hubener veut faire vibrer ses proches en gagnant Ninja Warrior !
1m32
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:33
Jean Tezenas réalise un parcours sans faute !
7m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:32
Jean Tezenas réalise un parcours sans faute !
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Nicolas Cerquant alias l’homme papillon "cette année c’est pour moi"
2m06
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:32
Jean Tezenas, premier finaliste à gravir la mythique Tour des Héros !
1m45
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:31
PAS VU À LA TV : Aurélien Roy alias "Loulou" de retour pour sa 3eme participation
3m09
Exclu - Vendredi 02/08/19 - 23:30
PAS VU À LA TV : Robin Poisat va-t-il battre le chrono ?
4m35
Exclu - Vendredi 02/08/19 - 23:30
PAS VU À LA TV : Robin Poisat va-t-il battre le chrono ?
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Jean Tezenas, la LEGENDE : "Je viens pour faire mieux que l’année dernière"
6m
Extrait - Vendredi 02/08/19 - 23:28
Jérémy Pasquereau : "Je connais les pièges à éviter"
5m
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:25
Jérémy Pasquereau : "Je connais les pièges à éviter"
Ninja Warrior : Le Parcours des héros
Ninja Warrior 2022 – Demi-Finale – Marie Colot / Jean Tezenas - Le lion détrôné ?
3m35
Extrait - Vendredi 07/01/22 - 23:45
PAS VU À LA TV : Plein de projets pour Rémi Samyn s’il gagne Ninja Warrior !
9m
Exclu - Vendredi 02/08/19 - 23:30
Le retour de la guerrière Chloé Henry : Va-t-elle buzzer ?
3m40
Extrait - Vendredi 19/07/19 - 23:28

News associées