Ninja Warrior : Qui sont les ninjas qualifiés pour la finale ? (VIDEO)

Voir le site Ninja Warrior

Les qualifiés pour la finale de Ninja Warrior !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-07T21:30:50.923Z, mis à jour 2017-07-07T21:30:50.923Z

La soirée de Ninja Warrior sur TF1 était une nouvelle fois riche en surprises et en rebondissements. Les apprentis ninjas ont tout tenté pour réussir à atteindre le buzzeur. Découvrez ci-dessous les qualifiés pour la grande finale !

Cette troisième émission de Ninja Warrior, présentée par Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand est désormais terminée. Tout au long de la soirée, les apprentis Ninjas ont tenté de franchir toutes les étapes de ce fameux parcours, presque infranchissable. Et parmi les cinquante candidats, six seulement ont réussi à se qualifier pour la grande finale. Certains ont brillé par leur agilité, leur souplesse et leur force, comme David Pagnon, 28 ans, qui a achevé le parcours en un temps record : 1 minute et 45 secondes. Une véritable prouesse saluée par le trio de présentateurs.

Mais David Pagnon n’est pas le seul candidat à avoir bluffé les téléspectateurs. Thomas Ballet, un jeune conseiller en management de 27 ans a réussi à buzzer deux fois, lors du premier parcours puis lors de la demi-finale. Il se qualifie ainsi pour l’ultime épreuve, et non des moindres, celle de la grande finale. Le beau gosse – célibataire depuis peu – devra mettre toutes les chances de son côté pour tenter d’atteindre une troisième fois le buzzeur et peut-être remporter les 100 000 euros mis en jeu.

Voici la liste des qualifiés pour la finale
David Pagnon  en 1 minute et 45 secondes
Manuel Cornu en 1 minute et 50 secondes
Nicolas Januel en 2 minutes et 6 secondes
Thomas Ballet en 2 minutes et 38 secondes
Maxime Trébuchon en 2 minutes et 29 secondes
Nicolas Kinche en 2 minutes et 45 secondes

Re(vivez) le parcours sans plus attendre de Thomas Ballet !


en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, Sandrine Quetier