Ninja Warrior : Philippe Scofield pense encore se surpasser, regardez

Voir le site Ninja Warrior

Philippe Scofield demi finale
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-06-28T16:18:15.244Z, mis à jour 2017-06-28T16:18:58.582Z

Finaliste l’année dernière, le belge a vu sa vie changer. Du coup, en 2017 il veut gagner la nouvelle édition de Ninja Warrior.

Philippe Scofield, une des figures emblématiques de Ninja Warrior l'année dernière est de retour ! (Voir la vidéo ci-dessus). Et il n'a qu'une ambition, se dépasser. "Dans la saison 1, je ne m'attendais pas à être finaliste et à aller aussi loin. Si je reviens plus déterminé que jamais, c'est pour pouvoir monter en haut de la tour", affirme-t-il dans son portrait. Mais ne vous fiez pas au apparence. Non, Philippe Scofield n'est pas un gros dur ! Sous ses très nombreux tatouages et sa musculature impressionnante se cache un homme au grand cœur ! Éducateur de rue, Philippe Scoffield a le souci de veilleur au bien être des personnes en difficulté.  "Je me suis vraiment battu dans la vie car j'ai eu une agression dans la rue qui a failli me coûter la vie", explique-t-il dans son portrait. Parallèlement il est l’heureux papa d’Inès, une petite fille qu’il adore et pour qui il donnerait tout. L’année dernière il arrive sur Ninja Warrior avec peu d’entraînement. Pourtant, il réalise une véritable démonstration et se qualifie pour la finale.


Un an plus tard, beaucoup de choses ont changé. La diffusion de l’émission lui a offert une certaine notoriété dans la rue et sur les réseaux sociaux. Bien qu’il vienne de se faire tatouer le crâne et les paupières, les gens ne le regardent plus avec anxiété. Parallèlement il s’est installé en Guadeloupe avec sa compagne et son enfant. Venu en métropole pour participer à nouveau aux épreuves, il est désormais riche d’une expérience qui va lui être utile. "Quand votre corps vous dit stop, vous pouvez encore vous surpasser avec votre volonté" confie-t-il plus motivé que jamais. Philippe Scofield n’est donc pas là pour faire de la figuration. "Cette année je reviens plus déterminé que jamais et je veux monter en haut de la tour". Il n’a qu’un seul mot d’ordre : gagner Ninja Warrior. Y arrivera-t-il ?

Ce n'est pas le seul ancien à participer à l'aventure, d'autres candidats emblématiques feront leur grand retour cette année. Regardez !