Ninja Warrior : Qui sont les qualifiés pour la finale ? (VIDEO)

Voir le site Ninja Warrior

Clément Buzo
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-30T21:30:13.718Z, mis à jour 2017-06-30T21:30:13.718Z

La deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros saison 2 s’est achevée sur de belles surprises. Parmi les candidats, plusieurs ont réussi à buzzer lors de la demi-finale. Voici donc la liste des qualifiés…

Les nouveaux obstacles du parcours sont particulièrement difficiles. La preuve en images avec la deuxième émission de Ninja Warrior, le parcours des héros saison 2. Parmi les apprentis Ninjas de vendredi 30 juin, peu d’entre eux ont réussi à franchir les différentes étapes du parcours. Et si certains ont échoué aux portes de la demi-finale, d’autres ont vaincu les obstacles pour se qualifier en finale. C’est le cas de Jean Tezenas du Montcel, ancien finaliste de la première saison. Le jeune ingénieur a, une nouvelle fois, brillé par son endurance, sa détermination et sa force. Ce candidat a réussi un véritable exploit : celui de se qualifier pour la finale en 1 minute et 18 secondes.

Un autre candidat s’est également démarqué pour son agilité. Il s’agit de Clément Buzo, âgé de 22 ans. L’acrobate et cascadeur espérait prouver qu’il pouvait aller le plus loin possible dans l’aventure. Mission réussie puisqu’il a réussi à buzzer après 2 minutes et 42 secondes.

Voici la liste des qualifiés pour la finale :

  1.       Jean Tezenas Du Montcel : 1 minute et 18 secondes
  2.        Clément Buzo : 2 minutes et 29 secondes
  3.        Thibault Geoffray : 1 minute et 39 secondes
  4.        David Salerno : 1 minute et 46 secondes
  5.        Sébastien Gottiniaux : 2 minutes et 14 secondes
  6.        Dario Ensminger : 2 minutes et 30 secondes

Retrouvez l'obstacle "Le Papillon", impitoyable !









en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand