Ninja Warrior : Qui sont les qualifiés pour la grande finale ? (VIDEO)

Voir le site Ninja Warrior

Qui sont les qualifiés pour la finale ?
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-14T21:31:58.855Z, mis à jour 2017-07-14T21:31:58.855Z

Le quatrième prime de Ninja Warrior s’est achevé en beauté. Plusieurs apprentis ninjas ont réussi à atteindre le buzzeur en demi-finale. Découvrez dès maintenant la liste des derniers qualifiés pour la finale !

Nombreux sont les candidats à tenter le parcours périlleux de Ninja Warrior. Et s’ils sont tous déterminés à franchir les différentes étapes, peu d’entre eux arrivent à aller jusqu’au buzzeur. Cette quatrième soirée, présentée par Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand a été particulièrement mouvementée et riche en rebondissements. Plusieurs candidats ont même brillé par leur agilité et leur force. C’est le cas du duo formé par Clément Dumais et Nicolas Mathieux, les adeptes du « parkour ». Les deux amis ont véritablement bluffé le public de Cannes en buzzant lors de la demi-finale après 1 minute et 18 secondes pour l’un et 1 minute et 51 secondes pour l’autre.

Clément Dumais et Nicolas Mathieux ne sont pas les seuls à s’être qualifiés pour la finale. C’est aussi le cas de Jérémy Pasquereau, ce futur papa contrôleur de gestion, déterminé à rendre fière sa famille : « J’ai envie de casser l’image du comptable avec sa calculatrice », disait-il. Pari réussi !

Voici la liste des qualifiés pour la finale

Clément Dumais en 1 minute et 18 secondes
Jérémy Pasquereau en 1 minute et 38 secondes
Nicolas Mathieux en 1 minute et 51 secondes
Adrien Mas en 2 minutes et 14 secondes
Guillaume Moro en 2 minutes et 22 secondes
Loris Toniol en 2 minutes et 50 secondes


Les finalistes


en savoir plus : Sandrine Quetier, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand