Ninja Warrior : Remi Fantino alias Wolverine veut tout déchirer

Voir le site Ninja Warrior

Rémi Fantino
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-06-23T08:04:25.883Z, mis à jour 2017-07-18T08:05:06.681Z

Le demi-finaliste pour le moins original de l’année dernière a bien l’intention d’aller encore plus loin dans la compétition.

En 2016 il impressionne tout le monde ! Transformé en super héros le chirurgien-dentiste originaire de Toulon se joue dans un premier temps des obstacles. Il a même tendance à les survoler avant d’atteindre la demi-finale. Malheureusement lors de celle-ci, il confond précipitation et efficacité.  A l’époque il participe à Ninja Warrior pour se dépasser et voir quels sont ses points forts et faiblesses.

Maintenant qu’il a la réponse il revient avec de nouvelles ambitions. D’autant que sa vie a beaucoup changé. Non seulement ses patients sont plus détendus en le voyant mais il s’est surtout marié. Côté sport, Remi Fantino s’entraîne depuis près d’un an en fréquentant assidument l’une des deux salles Ninja qui ont ouvert en France. Au-delà de ses capacités physiques renforcées, il a aussi appris de ses erreurs. « Je suis un sportif assez complet. Je peux compter sur mes jambes, le haut de mon corps et le sens de l’équilibre. Maintenant je sais aussi qu’il faut assurer les obstacles et les envisager un par un » explique-t-il motivé pour donner le meilleur. Remi Fantino veut en effet prendre sa revanche et si possible remporter la compétition cette année. Un défi qui s’annonce énorme tant le parcours et les épreuves sont plus difficiles. Armé de sa volonté à toute épreuve et du soutien de son épouse, il espère y arriver…



en savoir plus : Denis Brogniart