Ninja warrior le retour : découvrez les nouveaux obstacles

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-19T16:05:27.597Z, mis à jour 2016-07-19T16:05:28.495Z

Petit tour d’horizon des nouveaux obstacles que les candidats devront affronter vendredi soir dans le nouveau numéro de Ninja Warrior dès 20h55 sur TF1.

Un parcours difficile 

L’émission Ninja Warrior vous avait manqué ? Bonne nouvelle, vous avez rendez-vous vendredi 22 juillet pour une soirée d’exception dès 20h55 sur TF1. Mais qui dit nouvelle émission, dit forcément nouveaux obstacles. Les candidats devront donc faire face aux célèbres paliers inclinés à 45 degrés ainsi qu’à quatre autres étapes inédites :


- les pendrillons 

- la poutre infernale 

- le grand saut 

- la double échelle 

A la fin du parcours, le mur incliné défiera toujours les participants 


Laura Mété

Force et courage 

Avec un parcours réputé  infranchissable, les prétendants au titre de Ninja Warrior devront redoubler d'effort s'ils ne veulent pas échouer face à ces épreuves.  Force et courage seront donc de rigueur pour les candidats de ce vendredi qui devront tout donner pour faire partie des quinze à rejoindre la demi-finale. Lors de la première émission de Ninja Warrior du 8 juillet dernier, une femme Laura Mété (ancienne gymnaste de haut niveau et professeur de pole dance) avait réussi l'exploit de se qualifier pour la demi-finale. Désormais une seule question nous brûle les lèvres: qui réitéra l'exploit dans l'émission de ce vendredi 22 juillet. Pour le savoir, rendez-vous dès 20h55 sur TF1. 


Retour sur les plus beaux gadins ...





1.