Ninja Warrior : Sébastien de Koh-Lanta disqualifié, découvrez pourquoi !

Voir le site Ninja Warrior

Sébastien de Koh-Lanta
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-21T20:15:24.073Z, mis à jour 2017-07-21T21:22:42.025Z

Le parcours de Ninja Warrior est périlleux et les règles sont souvent impitoyables. Sébastien de Koh-Lanta l’a d’ailleurs bien compris puisqu’il a échoué sur son parcours à cause d’une petite erreur. Dommage !

L’ex-aventurier de Koh-Lanta est prêt à s’élancer sur le parcours de Ninja Warrior. Sébastien Gottiniaux souhaite d’ailleurs prendre sa revanche lors de la finale de cette deuxième saison puisqu’il avait échoué au mur lors des qualifications. Et pour le motiver à dépasser ses limites, il est soutenu par Denis Brogniart, l’animateur du programme de TF1. Déterminé, Sébastien arrive à dépasser les premiers obstacles de cette première étape. Et l’ex-aventurier réussit aussi à franchir le mur haut de 4 mètres. Mais le chrono tourne et le temps n’est pas en sa faveur. Il lui reste moins de deux minutes pour finir le parcours. Il dépasse l’obstacle de l’homme-araignée avant d’atteindre l’ascenseur alors qu’il lui reste 40 secondes. Tic-tac-tic-tac… Il arrive au buzzeur en 3 minutes et 55 secondes. Mais attention… tout peut arriver dans Ninja Warrior !

Malheureusement, lors de la dernière étape, Sébastien a utilisé ses pieds pour grimper alors qu’il faut monter l’ascenseur à l’unique force des bras. Et les images parlent d’elles-mêmes… C’est interdit ! « On ne peut pas laisser passer ça, et notamment pour les autres concurrents de cette finale et la mort dans l’âme on est obligé de vous disqualifier », confirme Denis Brogniart. Une véritable déception pour l’ex-aventurier qui avait aussi échoué Koh-Lanta aux portes de la finale. 


Sébastien Koh-Lanta

Revivez le parcours de Sébastien ci-dessous !


en savoir plus : Sandrine Quetier, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, Sébastien