Tournage, nouveaux obstacles… une deuxième saison exceptionnelle

Voir le site Ninja Warrior

Replay Finale
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-04T15:27:39.925Z, mis à jour 2017-04-04T15:27:40.914Z

TF1 vous donne rendez-vous pour la deuxième saison de Ninja Warrior. Le célèbre jeu d’adresse et d’endurance revient avec un lot de nouveautés. Et ça tombe bien, le tournage va bientôt commencer à Cannes. Soyez au rendez-vous.

Après une première saison rythmée, Ninja Warrior revient prochainement avec une saison 2 inédite. Au programme, des nouveaux obstacles impressionnants qui devraient donner du fil à retordre aux candidats en compétition. Pour cette deuxième saison, qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle, les trois animateurs du programme sont prêts à soutenir les participants et à commenter le parcours des candidats. Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand seront de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Le tournage se déroulera dès le 7 et jusqu’au 13 avril à Cannes. A l’image de la première saison, des guests seront également invités pour tenter de franchir les étapes du parcours. En 2016, Miss Univers 2017, Iris Mittenaere avait essayé l’expérience, tout comme le célèbre boxeur Brahim Asloum, Teheiura et Sara Lopez, les ex-aventuriers de Koh-Lanta, Willy Rovelli, Pascal Olmeta ou encore la youtubeuse Caroline Bassac. Certains candidats seront aussi de retour pour tenter une nouvelle fois le parcours.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette deuxième saison est très attendue. Christophe Beaugrand ne dira pas le contraire. L’animateur a d’ailleurs commencé ses entraînements sportifs pour être au top : "Et si je faisais le parcours cette année ?", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Tentera-t-il l’expérience ? Réponse bientôt.

Retrouvez la réaction du gagnant de Ninja Warrior, saison 1


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Sandrine Quetier, Denis Brogniart