Ninja Warrior, un décor digne des plateaux de cinéma !

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior, le parcours des héros bientôt sur TF1
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-09T15:22:23.644Z, mis à jour 2016-06-09T22:51:39.003Z

Ninja Warrior ce n’est pas une simple émission de télévision ! Les décors sont dignes d’un plateau de cinéma et les moyens sont gigantesques !

Tourné en extérieur à Cannes non loin du vieux Port, et  de nuit, Ninja Warrior est un ovni dans son genre ! Les moyens utilisés pour le tournage sont gigantesques à l’instar du plateau qui ne fait pas moins de 7000 mètres carrés ! Pour vous faire une petite idée, c’est cinq fois plus grand que le plateau de The Voice ou encore celui de Danse avec les Stars. Comme au cinéma, il est pourvu de dizaines de caméras et de grues ! Pour parfaire le décor, et vous livrer des moments spectaculaires, il est aussi jalonné d’obstacles, 33 pour être précis, et puisque dans Ninja Warrior il ne faut surtout pas tomber… les équipes ont prévu 300 m3 d’eau ! Découvrez toutes les informations sur ce tournage hors du commun, dans cette vidéo !


Mais Ninja Warrior, qu’est-ce que c’est ?

Le principe est simple, pour gagner, Il faut affronter  33 obstacles ! Bien-sûr,  ceux-ci changeront chaque semaine et la compétition sera de plus en plus difficile !  Les candidats qui auront su se qualifier, d'abord pour les demi-finales puis pour  la finale devront faire face à la fameuse tour des héros...une corde de 23 mètres de hauteur à grimper à mains nues en moins de 30 secondes!  Une chose est sûre, le spectacle sera au rendez-vous !

Vous êtes prêts ? Ninja Warrior arrive bientôt sur TF1 !