Quand Pamela Anderson tente le parcours… ou presque ! (VIDÉO)

Voir le site Ninja Warrior

Elisabeth Le Doux
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-23T20:30:45.285Z, mis à jour 2017-06-23T20:30:45.285Z

La deuxième saison de Ninja Warrior réserve beaucoup de surprises. La preuve avec l’arrivée du sosie officiel de Pamela Anderson. Une séquence insolite à revoir sans modération.

Elle s’appelle Elisabeth Le Doux, elle a 44 ans et elle habite à Reims. Cette candidate est le sosie officiel de Pamela Anderson. Fan de la série télévisée américaine des années 90, la candidate est admirative de la beauté de l’actrice de 49 ans : « En voyant ces belles blondes au maillot de bain rouge, en train de courir à la plage, je me suis dit ‘j’aimerais tellement lui ressembler’, c’est ma femme idéale », a-t-elle confié. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est lancé ce nouveau défi. Vêtue du célèbre maillot de bain rouge et munie de sa bouée, la candidate s’est avancée vers le premier obstacle du parcours. Mais le public et les téléspectateurs ne s’attendaient vraiment pas à une telle séquence !

Pratiquant la fitness depuis plusieurs années – mais ne sachant pas nager – Elisabeth espérait aller le plus loin possible grâce à un avantage indéniable : « J’ai un atout pour faire Ninja Warrior, je suis gonflée à bloc », a-t-elle déclaré. Face à la difficulté du parcours, la belle a préféré se mettre à nu, littéralement : « Ça ne va pas, mais qu’est-ce qu’elle fait ? », s’est d’ailleurs exclamé Christophe Beaugrand aux côtés de Denis Brogniart et devant Sandrine Quétier, visiblement surpris.  

Retrouvez le parcours de Rémi Fantino ci-dessous !