Partez à la rencontre de candidats étonnants !

Voir le site Ninja Warrior

Laura Mete 1
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-06-25T08:00:32.918Z, mis à jour 2016-06-25T08:00:32.918Z

Vous ne les connaissez pas encore mais ils risquent bien de vous scotcher ! MYTF1 vous propose de découvrir des candidats qui partagent tous l’envie de se dépasser sur les épreuves. C’est par ici !

Ce sont des hommes et des femmes, de tout âge, professionnels du Parkour ou simplement sportifs amateurs. A priori, ils n’ont rien en commun… Mais détrompez-vous car tous les candidats de Ninja Warrior partagent la même envie de se dépasser et d’aller le plus loin possible dans l’aventure.  A deux semaines du début de la compétition, MYTF1 vous propose de découvrir des candidats plus étonnants les uns que les autres… 


Thomas Hubener, l’acrobate de l’aventure 

Ne vous-emballez pas, Thomas Hubener ne portera pas de déguisement pour franchir les épreuves de Ninja Warrior ! Mais cet acrobate du Cirque du Soleil, habitué de la compétition, promet de belles prouesses sportives… 


Hit the Road, le collectif à l’assaut des toits 

Les exploits de ces quatre garçons risquent bien de vous laisser sans voix ! Car lorsqu’il s’agit de grimper sur la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe, ces quatre fans de parkour ont de la suite dans les idées.. Si vous aimez les Yamakasi, vous allez les adorer ! 


Laura Mété en pole… position 

Elle incarne la force, l’agilité et le charme de ces portraits de la semaine… Laura est une gymnaste accomplie qui pratique le pôle dance et autant vous dire que la compétition, elle connaît ! Amis candidats, méfiez-vous donc de cette redoutable candidate… 


Loic Die, gravir les sommets 

Loic est pisteur secouriste en montagne. Habitué des situations extrêmes, il est bien décidé à relever le défi Ninja Warrior car il souhaite à tout prix rendre fière sa petite fille… Saura-t-il gravir la montagne Ninja Warrior ? 


Papistache, le papi costaud 

Ce n’est pas parce qu’on a 59 ans qu’on ne peut pas aller loin dans la compétition. Et Papistache est bien décidé à le prouver ! Ce quinquagénaire survolté compte sur sa moustache et son physique sportif pour décrocher la victoire !  


Eux, ils sont prêts ! Et vous ?  Ninja Warrior débarque sur vos écrans le vendredi 8 juillet prochain à 20h55 sur TF1...