Partez à la rencontre de candidats étonnants !

Ce sont des hommes et des femmes, de tout âge, professionnels du Parkour ou simplement sportifs amateurs. A priori, ils n’ont rien en commun… Mais détrompez-vous car tous les candidats de Ninja Warrior partagent la même envie de se dépasser et d’aller le plus loin possible dans l’aventure. A deux semaines du début de la compétition, MYTF1 vous propose de découvrir des candidats plus étonnants les uns que les autres…
S-2 avant #NinjaWarrior ! 💪
dash; Ninja Warrior (@NinjaWarriorTF1) 24 juin 2016
Vous avez hâte ?! 🎉 pic.twitter.com/TANqjSxIrG
Thomas Hubener, l’acrobate de l’aventure
Ne vous-emballez pas, Thomas Hubener ne portera pas de déguisement pour franchir les épreuves de Ninja Warrior ! Mais cet acrobate du Cirque du Soleil, habitué de la compétition, promet de belles prouesses sportives…
Hit the Road, le collectif à l’assaut des toits
Les exploits de ces quatre garçons risquent bien de vous laisser sans voix ! Car lorsqu’il s’agit de grimper sur la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe, ces quatre fans de parkour ont de la suite dans les idées.. Si vous aimez les Yamakasi, vous allez les adorer !
Laura Mété en pole… position
Elle incarne la force, l’agilité et le charme de ces portraits de la semaine… Laura est une gymnaste accomplie qui pratique le pôle dance et autant vous dire que la compétition, elle connaît ! Amis candidats, méfiez-vous donc de cette redoutable candidate…
Loic Die, gravir les sommets
Loic est pisteur secouriste en montagne. Habitué des situations extrêmes, il est bien décidé à relever le défi Ninja Warrior car il souhaite à tout prix rendre fière sa petite fille… Saura-t-il gravir la montagne Ninja Warrior ?
Papistache, le papi costaud
Ce n’est pas parce qu’on a 59 ans qu’on ne peut pas aller loin dans la compétition. Et Papistache est bien décidé à le prouver ! Ce quinquagénaire survolté compte sur sa moustache et son physique sportif pour décrocher la victoire !
Eux, ils sont prêts ! Et vous ? Ninja Warrior débarque sur vos écrans le vendredi 8 juillet prochain à 20h55 sur TF1...