Pourquoi Ninja Warrior est LE programme à suivre !

Voir le site Ninja Warrior

1920x1080 PROMO NinjaWarrior 02
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-17T17:45:04.613Z, mis à jour 2016-06-22T12:25:29.810Z

Ninja Warrior arrive vendredi 8 juillet sur TF1 ! Vous hésitez encore à regarder ce programme d'aventure ? MYTF1 vous livre les raisons de ne manquer sous aucun prétexte le jeu phare de cet été !

Du jamais vu en France...


Pour le lancement de Ninja Warrior, TF1 a donné carte blanche à trois animateurs phares de la chaîne : Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Et ce dernier ne tarit pas d'éloges sur le jeu. "C'est une course d'obstacles absolument exceptionnelle, on est sur le plus grand plateau jamais construit en France". Avec près de 7000 mètres carrés de terrain de jeu et une trentaine d'obstacles, les sportifs ne se sont pas ennuyés. Et préparez-vous à trembler... Pour l'animatrice, vous allez voir vos poils s'hérisser au fur et à mesure de la compétition. "Je tremble avec les familles, on se fait prendre au jeu du début à la fin, vous verrez", lance-t-elle les yeux pétillants.

Une émission complètement dingue...


Ninja Warrior, c'est une compétition haletante comme il n'en existe nulle par ailleurs. L'émission met au défi des anonymes de venir à bout d’un parcours digne des plus grands sportifs ! Un mur infernal de 4 mètres de hauteur pour les femmes, 4 mètres 20 pour les hommes et surtout une corde de 23 mètres de hauteur à laquelle ils devront grimper en moins de 30 secondes en finale (uniquement relevé par deux personnes aux États-Unis)... Vous allez en prendre plein la vue, avec un parcours du combattant qui n’a jamais aussi bien porté son nom ! 

Des stars mouillent le maillot


Dans Ninja Warrior, il n'y a pas uniquement des anoymes. Certaines stars du petit écran mais aussi des sportifs de haut niveau sont venus tester leurs limites. Parmi eux, le boxeur Brahim Asloum qui compte bien allier force physique et force mentale. Que serait Ninja Warrior sans aventuriers dignes de ce nom? Teheiura et Sara que l'on a aperçus dans Koh-Lanta ne sont clairement pas là pour enfiler des perles mais bien pour remporter le titre de meilleur compétiteur. Pour eux, le physique est loin d'être un problème. 

Comme dans Ninja Warrior, tout le monde a sa chance. L'humoriste Willy Rovelli a infiltré les coulisses du jeu et a même testé une épreuve en exclusivité pour MYTF1. Iris Mittenaere, la jolie Miss France 2016 fait elle aussi partie de la compétition. Girly même pendant l'effort, elle se console en affirmant qu'en cas de grosse chute, son maquillage est waterproof ! Victoria Monfort a quant à elle tout misé sur le soutien de son papa qu'on ne présente plus. 

Qui remportera Ninja Warrior ?


Le gagnant des épreuves repartira avec un chèque d’un montant de 100 000 euros, mais également au volant d’une voiture. Rappelons qu'aux Etats-Unis, il aura fallu attendre sept saisons avant qu’un candidat ne parvienne à décrocher ce jackpot. Mais ne perdons pas espoir. Les candidats de l'adaptation française sont redoutables et ne vont reculer devant rien pour parvenir à leurs fins.

Ninja Warrior, votre nouveau rendez-vous de l'été à partir du 8 juillet sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand