Avant-première : L'équipe de L'Hebdo Show a testé Ninja Warrior !

Voir le site Ninja Warrior

Ils ont testé Ninja Warrior
Par Marianne CHAUVET|Ecrit pour TF1|2016-05-03T07:29:05.203Z, mis à jour 2016-06-09T22:47:39.761Z

On en parle depuis des semaines, LE nouveau jeu de TF1 arrive bientôt sur vos écrans ! L'équipe de L'Hebdo Show a eu l'honneur de tester ce nouveau parcours du combattant !

Trois profils bien différents pour un parcours hors du commun !

Parmi les membres de sa fine équipe, Arthur a désigné Charlotte Namura (Téléfoot), et les humoristes Jarry et Florent Peyre pour tenter d'aller le plus loin possible sur le parcours de Ninja Warrior.


Pour Jarry, "le boudin était trop gros" !

Comme à son habitude, Jarry a fait le show sur le parcours de Ninja Warrior. Presque trop à l'aise sur la première épreuve qu'il a conclue par une petite danse de la victoire, le nouvel humoriste préféré des français s'est fait rattraper... par un boudin. 


Charlotte Namura, compétitrice dans l'âme !

L'heure n'était pas à la rigolade pour Charlotte Namura. Passionnée de sport, la jeune femme semblait s'être très bien préparée à battre tous les records sur Ninja Warrior. Malgré la hargne qui l'incarnait, la belle a échu... au premier obstacle. 


Florent Peyre, épatant ! 

On l'a appris pendant son épreuve, Florent Peyre est un ancien champion de ski nautique. C'est donc avec une aisance déconcertante qu'il a relevé la première étape de ce challenge... alors jusqu'où est-il allé dans le parcours ? 


Ninja Warrior, bientôt sur TF1 !