Qui sont les qualifiés pour la finale ? (VIDÉO)

Voir le site Ninja Warrior

Qui sont les finalistes ?
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-23T21:30:39.236Z, mis à jour 2017-06-23T21:30:39.236Z

La première émission de la deuxième saison de Ninja Warrior a offert de belles surprises aux téléspectateurs. Malgré un parcours très difficile, plusieurs candidats ont réussi à atteindre le buzzeur. Retrouvez les finalistes !

Cette nouvelle édition de Ninja Warrior est particulièrement surprenante. Les nouveaux obstacles du parcours donnent de véritables sueurs froides aux participants. Et peu d’entre eux arrivent à franchir les différentes étapes. Ce n’est pourtant pas le cas de Mehdi Hadim, étudiant de 22 ans, qui buzze le premier en un temps record. L’athlète, adepte du free-running souhaitait rendre hommage à ses parents. Mission réussie puisqu’il se qualifie pour la finale après avoir bluffé le public en demi-finale – il a franchi le deuxième parcours et surtout la cheminée de l’extrême en 3 minutes et 20 secondes.

Un autre candidat s’est démarqué par sa force, son endurance et sa détermination. Il s’agit de Merwan Rahmi, un professeur d’EPS âgé de 26 ans. Déjà candidat lors de la première saison de Ninja Warrior, le jeune homme a réitéré l’expérience, avec brio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses élèves risquent d’être très fiers de son parcours. En demi-finale, l’enseignant a été le deuxième à buzzer après 2 minutes et 42 secondes.

Voici la liste des qualifiés pour la finale :

Mehdi Hadim (Buzz) : 1 minute et 5 secondes
Merwan Rahmi (Buzz) : 2 minutes et 42 secondes
Anthony Panto (Buzz) : 3 minutes et 32 secondes
Harold Gardas (chute à l’obstacle 4) : 1 minute et 29 secondes
Vincent Deplanche (chute à l’obstacle 4) : 1 minute et 48 secondes
Enrique Crison (chute à l’obstacle 3) : 48 secondes

Cette année, les obstacles sont particulièrement difficiles, regardez !